Les forums JOL

Arialia

Dernières publications

RSS
4 juin 2020 à 08:39 - Messages
c'est un univers steampunk en fait , attention je sais pas si c'est le cas dans les bouquins à l'origine du jeu mais clairement... Lire la suite
3 juin 2020 à 11:18 - Messages
Franchement le jeu ne pousse pas réellement à avoir plusieurs comptes sauf si on joue beaucoup d'heures par jour style da... Lire la suite
21 mai 2020 à 15:51 - Messages
Tu es bien au courant des prix ... et tu gères la caisse pour être au courant des flux ? enfin c'est bizarre j'ai cherché u... Lire la suite
Tu vois ils réagissent , concernant les tickets un membre de ma guilde a du en faire un cette semaine, réponse le lendemain et ... Lire la suite
20 mai 2020 à 12:02 - Messages
alors pour le monter en précieux et après en rare il faut faire des parchemins de renivellement d’accessoires et il faut ef... Lire la suite
18 mai 2020 à 07:52 - Messages
Non ce ne sont pas des abonnement. Le multicompte simultané n'est pas autorisé , c'est à dire en même temps. Maintenant tu ... Lire la suite
Je connais aucun éditeur capable de lutter efficacement contre le multiboxing et autres outils de triche, on peux pas jeter... Lire la suite
17 mai 2020 à 20:06 - Messages
Que de bons souvenirs Archeage , cette liberté .... mais comme souvent la liberté entraîne des excès parce que les joueurs ne s... Lire la suite
Hum c'était vrai de 2014 jusqu'au lancement d'Archeage Unchained je pense , la version Unchained a justement l'ambition de ne p... Lire la suite
17 mai 2020 à 16:39 - Messages
J'adore cette vidéo surtout la chute "don't do this !" ;) Franchement j'adore les musiques actuelles de Poe même si parfois ... Lire la suite
17 mai 2020 à 16:19 - Messages
Euh quand on parle d'un sujet ce serait bien de ne pas dire de mensonges ou inexactitude : AAunchained n'est pas à abonnement... Lire la suite
17 janvier 2020 à 15:12 - Messages
Euh là faut pas pousser , c'est vrai que les gold sellers c'est une plaie mais ça concerne TOUS les mmorpgs à part BDO qui lui... Lire la suite
Clair paypal est préférable pour tout paiement de jeu en ligne. Pour le service client d'AAU j'avoue qu'il est évident qu'i... Lire la suite
5 décembre 2019 à 17:20 - Messages
C'est pas faux quand tu voies Dofus qui a un gameplay proche du jeu d'échecs ça devrait rien que par ce type précis garder ... Lire la suite
Toujours bien vivant mais il y a régulièrement des départs , il y a eu pas mal de retours avec Dofus retro où justement on ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arialia n'a publié aucune critique de jeu.