Pierre d'âme de revenant - Bijoux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je fais la quête journalière aux rivages diamantins pour avoir les pierres d'ame, je vais en suite à l'établi pour fabriquer un Bijou, un collier illustre qui est Basique et j'aimerai le monter.
En cherchant partout je n'ai rien trouvé sur le comment le faire, pourriez-vous me renseigner ?
J'ai joué à archeage il y a quelques temps et on devait faire des parchemin de renivellement d'accesoires est-ce le cas?
Si oui ou trouver les fragments d'astropoint pour faire les gemmes ?

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Heina
Bonjour,
je fais la quête journalière aux rivages diamantins pour avoir les pierres d'ame, je vais en suite à l'établi pour fabriquer un Bijou, un collier illustre qui est Basique et j'aimerai le monter.
En cherchant partout je n'ai rien trouvé sur le comment le faire, pourriez-vous me renseigner ?
J'ai joué à archeage il y a quelques temps et on devait faire des parchemin de renivellement d'accesoires est-ce le cas?
Si oui ou trouver les fragments d'astropoint pour faire les gemmes ?

Merci pour votre aide
alors pour le monter en précieux et après en rare il faut faire des parchemins de renivellement d’accessoires et il faut effectivement des astropoints que tu peux obtenir avec les braseros de renivellement que tu alimentes avec un tronc enflammé ( Marcala , Terres de la quiétude)


Tu peux après éveiller en magnifique puis éphérium , ayanad et enfin erenor avec des "parchemins" d'éveil mais ouch les recettes sont salées
Thumbs up
Merci !!

Il n'est pas possible de mettre des terrains sur Marcala pour les troncs enflammés donc j'en ai mis un sur Rivages diamantins comme les autres et je suppose que je dois aller les chercher avec un bateau ...
C'est pas gagné tout ça

encore merci pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés