Krib

Dernières publications

RSS
18 décembre 2019 à 07:13 - Messages
Chaque fois que je reviens sur ce jeu, je bute sur un obstacle, comment mémoriser les stratégies des dizaines de donjons et déf... Lire la suite
5 août 2019 à 13:59 - Messages
Jeu bizarre, une grande place laissée à l’exploration de milliers de systèmes, on se laisse prendre au jeu quelques heure... Lire la suite
4 août 2019 à 11:34 - Messages
Hum?, on jouait déjà sur Battlenet avec cet opus. Tu avais des "dots" à coté de ton pseudo représentant la mort de Diablo ... Lire la suite
31 juillet 2019 à 11:44 - Messages
Oui pour ceux qui ne fument pas, pour les autres ce sera une couche gluante et marron difficile à virer. Sinon, je ne ... Lire la suite
Si c'est pour le lol alors fonce :)... Lire la suite
19 juillet 2019 à 18:38 - Messages
Curieuse méthode, quand on commande on a une date de livraison estimée, ce qui devrait correspondre à une date qui tient compte... Lire la suite
Je comprends bien vos contraintes, la méthode qui consiste à annoncer des délais fantaisistes reste cependant douteuse. Tout le... Lire la suite
La question n'est pas là, si le vendeur se permet n'importe quoi avec les zen 2, il se permettra n'importe quoi avec tout c... Lire la suite
11 juillet 2019 à 20:39 - Messages
Y a t'il un espoir que l'on puisse remplacer le ventilo des 570 par un système passif tiers?. J'avais fait ca sur une cm il y a... Lire la suite
Je ne veux rien d'autre qu'une réponse à la question posée. Je répond depuis une P8p67 et il est probable que cela suffise ... Lire la suite
7 juillet 2019 à 16:51 - Messages
Pas convaincu qu'aller au delà du 3600 apporte quoi que ce soit du point de vue gaming.... Lire la suite
5 juillet 2019 à 11:24 - Messages
On se fout de la hype, si le truc est bon il y aura un public. La hype c'est fait pour fourguer vite de la merde en intraveine... Lire la suite
3 juillet 2019 à 18:11 - Messages
Pas de serveurs Ca braille. Changement de stance et de fil de discussion : on colle des serveurs Ca braille. Le seu... Lire la suite
3 juillet 2019 à 18:06 - Messages
Si on ne retrouve pas un peu du peps social de l'époque, ce n'est pas de se taper des mobs insipides pendant une éternité q... Lire la suite

Jeux

    Krib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krib n'a publié aucune critique de jeu.