JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 152 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn

[Actu] Nouvelle campagne de connexion gratuite pour Final Fantasy XIV

Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Evangelus a publié le 13 décembre 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/2/141912-240.png
C'est bientôt les vacances de Noël, pourquoi ne pas revenir faire un tour gratuitement sur Final Fantasy XIV?

C'est un peu un cadeau de Noël en avance pour ceux qui disposent d'un compte de jeu Final Fantasy XIV inactif : 120h de jeu gratuite pour revenir sur le MMORPG de Square-Enix durant la campagne de connexion gratuite. Celle-ci débute aujourd'hui, vendredi 13 décembre 2019 et s'achèvera le mardi 14 janvier 2020.
A noter qu'il s'agit de 120h maximum (5 jours) gratuites... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Asuky
Banneret / Bannerette

Bonsoir, merci pour la nouvelle : )
Klazher
Dauphin / Dauphine

Hello. Quand on veux XP un nouveau job il faut toujours grinder les aleas ? il n' y a pas d'autres moyen ?
akiross
Duc / Duchesse

tu as les donjons sans fond un pour level 1 à 60 et l'autre 60 a 80 si je dit pas de betise ^^
Kascin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Klazher
Hello. Quand on veux XP un nouveau job il faut toujours grinder les aleas ? il n' y a pas d'autres moyen ?
Déjà il y a les roulettes (missions aléatoires), particulièrement le Gain de niveau, Raids en alliance et Epopée (que je ne recommande pas, trop chiante).
Défi était pas mal avant, mais vu que désormais on tombe tout le temps sur des défis pénibles parce que les gens ne percutent pas, je l'évite désormais.

Autrement si tu as des bonus (particulièrement celui de repos), le plus rentable c'est de faire le donjon le plus proche de ton niveau.
Si tu n'as pas de bonus ou que tu ne veux pas l'utiliser, les donjons sans fond sont une très bonne alternative comme l'a dit akiross. Cependant seuls les niveaux 51-60 du premier donjon et 21-30 du 2ème tag (très) bien, le reste c'est le désert donc le plus compliqué ça va être d'atteindre ces niveaux la première fois pour pouvoir bien xp après.

Au passage le 2ème donjon sans fond c'est pour xp du niveau 61 à 70.

Dernier point rarement évoqué et que j'ai pourtant beaucoup apprécié en dps (voire en heal quand j'en avais marre des gens), c'est de faire des donjons avec mon escouade de Grande Compagnie.
Ca demande un temps de prise en main, faut les monter; par contre une fois que tu maîtrises ça tu fais des donjons plus rapidement qu'avec des vraies personnes.
Ca ne sert que jusqu'au niveau 60 max par contre et pas sur tous les donjons loin de là.
Fatch
Alpha & Oméga

Au moins ça va faire revenir un peu quelques potes même si temporairement
Eytor
Grand duc / Grande duchesse

ça va me permettre de voir un peu quelques changement
jsg11909
Banneret / Bannerette

gros changement en perspective pour moi
Eseth
Alpha & Oméga

Dommage que les 5 jours de connections soit d'un trait... 120h dans le mois ca aurais été plus sympa (je rêve MDR)

M'enfin ca reste très cool pour refaire un tour et voir l'évolution.

Car a voir les actus a part les vieux mastodontes... Toujours le désert vidéo-ludique en MMORPG ...
Krib
Alpha & Oméga

Chaque fois que je reviens sur ce jeu, je bute sur un obstacle, comment mémoriser les stratégies des dizaines de donjons et défis sur lesquels on peut tomber en lançant les roulettes. Pour être franc, je jette l'éponge, d'autant plus qu'on ne peut pas compter sur la logique, c'est du script à apprendre par coeur. Quand on sait sur lequel on va tomber, on peut toujours mater une vidéo juste avant mais en roulette ? ....
Kascin
Alpha & Oméga

En fait c'est toujours la même chose, si tu connais les mécaniques de base tu as vu 95% de ce que tu dois savoir.
Tu auras peut-être une mécanique particulière dans l'instance, mais c'est pas grave si tu ne la connais pas on n'est pas des machines non plus.
Ca viendra en pratiquant et au pire il y aura sûrement quelqu'un dans le groupe qui le saura.

Sinon dans les principes de base:
- le tank doit toujours s'arranger pour montrer les fesses des ennemis à ses alliés, pour leur éviter des AoE et surtout les Cleave; et si tu es dps/heal, tu ne vas pas dans la zone du tank
- les AoE ça s'évite à tout prix
- s'il y a une mécanique de Share (un cercle avec 4 flèches jaunes vers l'intérieur), va dedans
- les boss ont généralement 2 incantations à la base: une pour le tank burster, une pour le raid burster

Le reste ça viendra à force, mais si ça peut te rassurer beaucoup de joueurs ne connaissent rien aux rencontres.
C'est pas du très haut niveau, ça n'est pas grave.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite