Krib

Dernières publications

RSS
27 avril 2019 à 18:24 - Messages
Pour juguler le racisme, il faudrait peut être que chaque minorité de France accepte aussi de parler de ses propres démons au l... Lire la suite
Dans la mesure ou des gens s'expriment pour dénoncer un racisme dont ils se revendiquent les victimes sans pour autant en avoi... Lire la suite
26 avril 2019 à 17:41 - Messages
Il a eu un discours de gestionnaire à le petite semaine, aucune vision pour le pays, aucune ambition industrielle en dehors de ... Lire la suite
Ce n'est pas une question de posture.... Lire la suite
Ca ne veut rien dire "ca portera ses fruits". Le deal n'est pas d'égrainer une liste de courses, de la touiller avec "ma p... Lire la suite
21 avril 2019 à 08:42 - Messages
Cela étant dit, bravo à Ubi pour la beauté de leurs univers et la profusion de détails à contempler. je ne peux pas m’empêcher ... Lire la suite
19 avril 2019 à 16:40 - Messages
C'est quoi un "petit blanc" ?. On entend souvent cette expression sur l'Agora, si quelques siècles en Afrique m'ont donné u... Lire la suite
"Certains" "Des gens" "Ces mêmes personnes" Au lieu de balancer des accusations à la cantonade, mouille la chemise et précise... Lire la suite
19 avril 2019 à 07:40 - Messages
J'ai la sensation que les soucis techniques ne sont pas résolus, plantages constants en dx12 (avec une 2070). Depuis le dernie... Lire la suite
15 avril 2019 à 07:19 - Messages
Mais apparemment pas avec Prime vidéo, encore un bidule qui va partir à la poubelle.... Lire la suite
13 avril 2019 à 17:02 - Messages
La question n'est pas de savoir si c'est rentable en l'état mais plutôt quel niveau de rentabilité pourra être exigé et obtenu ... Lire la suite
30 mars 2019 à 14:47 - Messages
Mais collez moi ce terme de blackface à la poubelle, il ne suffit pas d'inventer de nouvelles indignations que l'on colle sur n... Lire la suite
La connosphère qualifie quelqu'un de raciste de la même manière que les Monty Python débusquaient les sorcières. A witch !!... Lire la suite
29 mars 2019 à 18:05 - Messages
17 février 2019 à 16:18 - Messages
Ce fut et ce sera la mort ou tchi tchi.... Lire la suite

Jeux

    Krib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krib n'a publié aucune critique de jeu.