Diablo (Jeux hack 'n' slash)

[Actu] Le premier Diablo jouable sur navigateurs web

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 août 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4193/3/136283-240.png
Les joueurs sont attachés à la licence Diablo et certains se sont attelés à rendre le premier opus jouable sur navigateurs web. Une démo gratuite est disponible.

En début d’année, Blizzard offrait une seconde jeunesse au premier Diablo en relançant le jeu sur la plateforme GoG. À l’évidence, les joueurs aussi sont attachés au premier hack & slash du studio et deux d’entre eux (Galaxyhaxz et Devilution) se sont donc attelés à le faire revivre, mais cette...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ludovick
J'aimerais bien qu'il nous ponde de nouvelle texture avec résolution plus élevée
Pour ça t'as les mods The Hell 2, Belzebub ou Tchernobog. Alors oui ya beaucoup de changements en plus de la haute résolution, mais justement ces changements sont vraiment top.
AAaaaH! FRESH MEAT
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote d'E100-JPE100-MAUS-E50M-T110E4
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboummBlack Ork 82 spe 2H
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
faut avoir le jeu d'origine pour jouer dommage
Peut etre que ca motivera blizzard a vivre avec son epoque sur ce point

Sinon super boulot et ca ouvre de belle perceptive pour les createur de jeu ou pour entrainer des IA
Hum, reste à savoir si cette histoire ne va pas finir devant les tribunaux à cause de la propriété intellectuelle et dans 1 an l'annonce d'un remake sur navigateur de la part de Blibli comme wow classic.
Citation :
Publié par kalizath
Hum, reste à savoir si cette histoire ne va pas finir devant les tribunaux à cause de la propriété intellectuelle et dans 1 an l'annonce d'un remake sur navigateur de la part de Blibli comme wow classic.
Sachant que tu dois posseder le jeu pour jouer a la version non shareware, ca risque pas.
Citation :
Publié par Gundor
A l'époque le multijoueur était en Réseau Local (LAN, IPX/TCP), le multijoueur en ligne n'est arrivé qu'avec Diablo 2. Et pas de PVP sans mods, non.
Hum?, on jouait déjà sur Battlenet avec cet opus. Tu avais des "dots" à coté de ton pseudo représentant la mort de Diablo dans les trois modes de difficulté. Le jeu était déjà bourré de cheaters puisque les trainers permettaient de tout faire, y compris de tuer en ville. On pouvait d'ailleurs jouer en mode multi mais seul chez soi, bidouiller son perso et utiliser le même en online.

Je ne sais pas ce que tu appelles pvp mais à l'époque, on pouvait tuer ses propres potes par accident, c'était assez rigolo d'ailleurs de repartir avec leur oreille.


Sinon, j'ai essayé cette version, n'ayant pas joué depuis 97, le gameplay a plus pris un coup de vieux que les graphismes en fait, ce n'était pas aussi mou dans mes souvenirs.
Citation :
Publié par Krib
Hum?, on jouait déjà sur Battlenet avec cet opus. Tu avais des "dots" à coté de ton pseudo représentant la mort de Diablo dans les trois modes de difficulté. Le jeu était déjà bourré de cheaters puisque les trainers permettaient de tout faire, y compris de tuer en ville. On pouvait d'ailleurs jouer en mode multi mais seul chez soi, bidouiller son perso et utiliser le même en online.

Je ne sais pas ce que tu appelles pvp mais à l'époque, on pouvait tuer ses propres potes par accident, c'était assez rigolo d'ailleurs de repartir avec leur oreille.
Battle net est arrivé avec Diablo, pas de soucis avec ca. Mais c'était plus une plate forme d'échange entre joueur pour qu'ils se regroupent et créer des parties ensemble, et lister les parties. Et d'ailleurs ca plantait souvent. Pour jouer à l'époque à Quake, Gamespy était beaucoup plus stable. Il y avait un hôte qui hébergeait la partie. Aucune partie n'était créée sur les serveurs de blizzard. Ca restait des parties "locales".

L'incorporation, avec les royaumes et le mode "fermé" de battle net, avec le ladder et les saisons, ce n'est apparu qu'avec Diablo II. Mais la plateforme Battle.net prend vraiment son essor avec Starcraft qui est sorti entre les deux diablo.
Mon dieu... Aucun intérêt, ca tourne à 20 fps, c'est mal opti, crash dès le lvl 2 et on n'a même pas accès au rogue ni mage car ce sera dans la prochaine version.
J'avoue faut faire plusieurs versions, ca mérite au moins une pré-alpha, une alpha, une béta 1, une béta 2, une open béta avant de (re)sortir un "tel jeu"... Lol, ridicule...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés