Armadios |
Dernières publications
23 September 2024 à 11:00 - Messages
[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online dévoile quelques détails concernant sa prochaine extension l'Héritage de Morgoth
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Toujours agréablement surpris de le voir continuer son petit bonhomme de chemin.... Lire la suite
19 September 2024 à 13:34 - Messages
[Actu] Nintendo et the Pokémon Company engagent finalement des poursuites contre Pocketpair (Palworld)
Forum Palworld
Forum Palworld
ça fait 6 mois que les mecs bossent le sujet dans l'ombre mdr... Lire la suite
17 September 2024 à 17:11 - Messages
[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Des serveurs spécifique de lancement, avec des transfert de serveur gratuit... mokay... Lire la suite
7 August 2024 à 13:47 - Messages
ça me rassure un peu du coup :)... Lire la suite
6 August 2024 à 17:13 - Messages
Je suis peut être le seul, mais dans les Donjons, le gameplay est tout aussi important que le stuff mais aussi l'aspect visuel ... Lire la suite
10 July 2024 à 14:08 - Messages
Je ne l'ai pas vécu comme ça perso, mais je peux comprendre. C'était vraiment la même chose sur HSR, donc je dois avoir l'... Lire la suite
Je pense qu'il n'avait vraiment pas l'envi de faire un Genshin 2, l'idée était au contraire de proposer un "anti" Genshin. ... Lire la suite
9 July 2024 à 18:11 - Messages
Je suis à 20h+ de jeu et voici mon avis. Le gameplay et surtout le skill nécessaire prends un gros up quand on débloque le p... Lire la suite
Tu sais que tu peux finir le mode arcade de Street Fighter en faisant que des balayettes ? Ca veut pas dire que le jeu n'a... Lire la suite
5 July 2024 à 10:28 - Messages
[Actu] Le géant HoYoverse lance la version 1.0 de Zenless Zone Zero en free-to-play
Forum Zenless Zone Zero
Forum Zenless Zone Zero
t'as pas du beaucoup jouer à leur jeu pour dire ça, et je peux comprendre. Je n'ai que (beaucoup) joué à HSR, et en dehors d... Lire la suite
tu m'as bien fait rire. Après c'est une boite Chinoise mais c'est des Otaku fans du Japon, c'est clairement fait pour les ja... Lire la suite
14 June 2024 à 09:53 - Messages
[Actu] Wayfinder se relance avec sa mise à jour Echoes et son nouveau modèle économique
Forum Wayfinder Echoes
Forum Wayfinder Echoes
Mais du coup, l'?uf ? ou la poule ?... Lire la suite
13 June 2024 à 10:07 - Messages
[Actu] Wayfinder se relance avec sa mise à jour Echoes et son nouveau modèle économique
Forum Wayfinder Echoes
Forum Wayfinder Echoes
Du coup t'es parti du principe que ton avis reflète l'avis de tout le monde ?... Lire la suite
Yes j'ai regardé des vidéos et stream aussi, le jeu est devenu un Remnant Like mais semble avoir compris ses forces et à corrig... Lire la suite
Jeux
Armadios joue à :
Overwatch (depuis 2016) | |
Black Desert Online (depuis 2013) | |
EVE Online (depuis 2013) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2013) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Armadios a joué à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Rift (2011-2012) | Age of Conan: Unchained (2009-2011) | |||
Lineage II (2007-2010) | Dark Age of Camelot (2002-2009) |