Les forums JOL

Armadios

Dernières publications

RSS
28 septembre 2018 à 18:51 - Messages
Ce jeu... La première et dernière fois que je préco de ma vie...... Lire la suite
27 septembre 2018 à 02:26 - Messages
Déjà qu'avec le CS les skins sont merdique, alors sans... Pauvre Belges... Lire la suite
24 septembre 2018 à 15:55 - Messages
Du topic full of love for the French qui a pop sur Reddit Moi c'est le contfaire, la passion des casteurs ma juste fait kiffer,... Lire la suite
24 septembre 2018 à 15:52 - Messages
Je me souviens à l'époque que cette extension m'avais overhype.. Au final je l'ai acheté et j'y ai jamais joué lol... Lire la suite
24 septembre 2018 à 01:10 - Messages
21 septembre 2018 à 20:40 - Messages
20 septembre 2018 à 23:36 - Messages
7 septembre 2018 à 21:56 - Messages
J'espère juste que les fans vont pouvoir récupérer le code source et faire un serveur privée de qualité, il ne mérite pas de di... Lire la suite
Le parallèle avec le futur serveur Vanilla serait facile, mais je vais éviter de fâcher les hardcore qui jouent maintenant 1x... Lire la suite
6 septembre 2018 à 20:23 - Messages
La nouvelle zone HL Artahi étant totalement open (en dehors de l'event front de guerre) suffit de passer en War mode pour avoi... Lire la suite
Non je confond pas le Front de guerre Instancié , je dis juste que les les gens sont pas content par ce qu'un event qui va dur... Lire la suite
Merci de ramener les mytho à la réalité. Moi je suis 348 (avant Uldir) mais je partait en groupe full cuir guilde pour pouvoi... Lire la suite
6 septembre 2018 à 16:20 - Messages
Je rêve ou il reproche à EvE qui est un jeu dans l'espace d'être vide ? Par ce que sinon à part ça il est juste sublime visu... Lire la suite
Je pense avoir joué à pas mal de jeu, et je trouve EvE très beau quand même. Mais bon, surement les gouts et les couleur... Lire la suite

Jeux

Critiques

Armadios n'a publié aucune critique de jeu.