Armadios

Dernières publications

RSS
28 février 2020 à 10:55 - Messages
Par contre si on nous considère comme des électeurs "normaux" pourquoi on vient me parler avec un avatar dans second life ?... Lire la suite
26 février 2020 à 18:58 - Messages
il a dit que c'était comme tchernobyl, le vent qui vient du nord va repousser le virus, pchit pchit... Lire la suite
26 février 2020 à 18:56 - Messages
Pour seulement 20? dans le cash shop, vous pouvez battre le boss, alors pourquoi hésiter ?... Lire la suite
25 février 2020 à 14:36 - Messages
je t'invite à te renseigner sur EvE Online, Mais quand tu veux, tu peux mettre en place un systeme de housing avec des défense... Lire la suite
sinon tu peux te poser la question de savoir pourquoi tout le monde s'en fou au final. Je te donne un indice... c'est in... Lire la suite
Merci, par ce que quand j'ai lu les deux zozos plus haut j'ai cru sentir mon cerveau couler par mon oreille droite.... Lire la suite
25 février 2020 à 09:56 - Messages
25 février 2020 à 01:17 - Messages
la qualité du soft ? par ce que, on aime ou pas, mais WoW & FFXIV arrivent à garder leurs joueurs avec abo + extensions ... Lire la suite
24 février 2020 à 17:51 - Messages
18 février 2020 à 17:39 - Messages
Merci pour l'info même si mon post était à la base pour la blague ;) D'ailleurs, une tonsure sur une femme ?... Lire la suite
J'ai un pote avec qui je me suis fâché et dont je n'ai plus de nouvelle qui disait la même chose,t'as pas joué à EvE un p... Lire la suite
17 février 2020 à 16:45 - Messages
C'est moi ou il y a un chauve avec des seins sur le screenshot ?... Lire la suite
15 février 2020 à 00:18 - Messages
Je viens d'avoir un flash des afk bouclier avec des mobs qui te tapais à 1pv pour up ta défense... Ce grind de l'enfer pour up ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Armadios n'a publié aucune critique de jeu.