Krib

Dernières publications

RSS
14 janvier 2019 à 18:39 - Messages
Tout à fait, lorsque l'individu à pris ses jambes à son cou, les deux ne font plus qu'un et il n'est pas rare de toucher la... Lire la suite
12 janvier 2019 à 18:45 - Messages
Nos prisons sont dignes du moyen age, tout le monde s'en contrefout mais on veut continuer à y entasser des gens pour des délit... Lire la suite
Epaisse est la couche, Krib dit qu'il ne faut pas mettre les gens en prison, donc il est pour que l'on mette les gens en... Lire la suite
Il y en a pourtant une, le monsieur tout le monde, brave et honnête homme propre sur lui va bien acheter sa petite dose récré... Lire la suite
9 janvier 2019 à 07:22 - Messages
On touche vraiment le fond de la cuvette à indignations avec ce faux scandale du salaire de Jouanno, un dirigeant de pm... Lire la suite
7 janvier 2019 à 08:34 - Messages
Pour te taquiner, yaka prendre aux riches. On pourrait gérer d'abord et financer ensuite, on s'évertue à vouloir prélever d'abo... Lire la suite
Et tu fais comment ? Tu as un cadre juridique territorial pour une économie internationale.... Lire la suite
6 janvier 2019 à 16:15 - Messages
Pour un mouvement sorti de nulle part et développé en si peu de temps, qu'il y ait eu des histoires de famille ou de gens proch... Lire la suite
6 janvier 2019 à 16:05 - Messages
Il a bon dos le gars avec sa table de 7, avez vous la certitude absolue que l'intervenant le plus érudit et intelligent de l'Ag... Lire la suite
6 janvier 2019 à 10:12 - Messages
Les réponses sont lacunaires car il s'agit à la base d'une simple remarque sur le fait que l'on parle d'augmentation de pré... Lire la suite
5 janvier 2019 à 18:49 - Messages
Et on situe ou l'indécence? Confisquer ce qui, pour une raison purement idéologique est assimilé à du revenu indécent re... Lire la suite
Tu peux winker avec frénésie, cela n'a rien à voir avec mon propos. Je suis aussi d'humeur animalière :) 617243 *Hihan hih... Lire la suite
Je passe sur le troll bas de gamme "tu n'as rien compris", on a tous les deux passé l'age de jouer à touche pipi et ne je vais ... Lire la suite
3 janvier 2019 à 17:05 - Messages
C'était déjà le même cinéma à l'époque de Sarkozy, nous étions sous le joug d'une dictatuurrrrrrrrreeeeee sanglante. Kim jong C... Lire la suite
2 janvier 2019 à 15:27 - Messages
Encore heureux que l'utilisation n'est pas impérative, le CICE n'a pas vocation à se substituer aux vrais déclencheurs d'inves... Lire la suite
Mais sans blague, vous gérez des boites de temps en temps ou pas ? Qu'il y ait un objet politique pour expliquer le CICE est... Lire la suite
Pas besoin de le refuser, tu ne le comptabilises pas et tu ne n'en fais pas mention dans ta liasse fiscale. En général le fisc... Lire la suite

Jeux

    Krib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krib n'a publié aucune critique de jeu.