Jerau |
Dernières publications
18 October 2024 à 18:48 - Messages
[Actu] New World se relance sous le nom de 'New World: Aeternum' ce mardi 15 octobre
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Mais ça fait partie du jeu... ce qui est aberrant c'est de ne pas comprendre cela. Ne pas être sur de prendre le bon chemin et... Lire la suite
15 October 2024 à 19:06 - Messages
[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Je trouve le modèle économique de GI et d'autres gacha tellement moins cancer que la plus part des mmorpg f2p auquel j'ai jou... Lire la suite
15 September 2024 à 00:34 - Messages
Parce que les mmo ne maintiennent pas leur population donc normal que ça se reflet sur le comportement des streamer derrière.... Lire la suite
11 September 2024 à 20:24 - Messages
Ces abos sur bdo sont tous aussi achetables dans l'hv et donc accessible au f2p....Mais ce genre de système n'évite pas le p2w.... Lire la suite
15 July 2024 à 17:38 - Messages
[Actu] Le géant HoYoverse lance la version 1.0 de Zenless Zone Zero en free-to-play
Forum Zenless Zone Zero
Forum Zenless Zone Zero
Ça dépend au rythme où tu vas, si tu rush le jeu la box sera pas assez étoffer et tu vas pleurer. En casual comme moi les pero... Lire la suite
11 July 2024 à 03:27 - Messages
[Actu] Le géant HoYoverse lance la version 1.0 de Zenless Zone Zero en free-to-play
Forum Zenless Zone Zero
Forum Zenless Zone Zero
Sans nier le buisness model, leurs jeux se résument pas à cela (t'as le droit de pas connaître). L'argent du gacha est bien réi... Lire la suite
19 April 2024 à 00:50 - Messages
[Actu] Quand le système anti-bots de Throne and Liberty se retourne contre les joueurs
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Impossible? si eux peuvent le faire rien ne t'empêche aussi de jouer en groupe, c'est quand même le but du mmo à la base... J... Lire la suite
18 April 2024 à 03:48 - Messages
[Actu] Quand le système anti-bots de Throne and Liberty se retourne contre les joueurs
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
C'est pas l'open PvP en soit qui est une erreur mais le fait d'imposer celui-ci à des joueurs en phase de progression absolum... Lire la suite
17 April 2024 à 01:28 - Messages
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Comment accrocher à quelque chose dont la première expérience n'a rien de fun? Vu comment le PvP a été historiquement malmené ... Lire la suite
28 February 2024 à 05:10 - Messages
Tu t'es arrêté à ma première question sans lire le reste de mon poste :confus:... Lire la suite
Ce qu'on peut dire de façon générique sur n'importe quel nouveau projet de suite de NcSoft quelque soit aurait été le titre... Lire la suite
Jeux
Jerau joue à :
Blade and Soul (depuis 2016) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2015) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
DC Universe Online (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2009) | |
S4 League (depuis 2008) |
Jerau a joué à :
Ragnarok Online (2003-2009) |