Les forums JOL

Jerau

Dernières publications

RSS
20 février 2020 à 18:00 - Messages
En même temps c'est une question assez technique. Pour faire très simplifié même en réutilisant strictement le même code déjà... Lire la suite
20 février 2020 à 10:26 - Messages
Pop, Petit retour sur la Dxracer King. "Wow" c'est ce que je me suis dis une fois montée. Esthétiquement j'adore elle impos... Lire la suite
16 février 2020 à 23:43 - Messages
Le point fort de bdo étant son gameplay et le point faible son grind omniprésent, sur le papier un tel jeu est une bonne idée, ... Lire la suite
C'est vrai je l'avais oublié lui, j'y ai pas joué mais rien que de visu sur les vidéos ça fait pas envie.... Lire la suite
14 février 2020 à 12:24 - Messages
Question par rapport à occt, si on a genre 2-3 erreurs sur une bonne heure de test on peut considéré que c'est stable et toléra... Lire la suite
A ok... parce qu'à l'époque où j'avais mon 8600k je l'avais oc à 4.8 et en voulant vérifier si je pouvais le pousser plus loin ... Lire la suite
Yep c'est +/- ce que je fais en première passe puis je test avec occt, c'est en vous lisant que j'ai tilt avoir été un peu co... Lire la suite
13 février 2020 à 10:56 - Messages
En boost la fréquence bouge en fonction du nombre de coeur sollicité, c'est pas le boost qui s'arrête ... 4.6 c'est le boos... Lire la suite
Aucun prob de mon coté le boost reste actif en perma y a pas de limite de durée. Cela peut aussi dépendre des options d'alime... Lire la suite
10 février 2020 à 17:26 - Messages
Le tissu est hors de question (j'ai un chat). 400€ est ma limite psychologique, sinon je ne doute pas que ces chaises pro sont... Lire la suite
C'est pas pour les griffes à ce niveau il est sage mais bien pour les poils, il adore se coucher sur toutes les chaises. C'est ... Lire la suite
8 février 2020 à 20:51 - Messages
https://www.wish.com/product/5bbb249bb38b9f447fb61e9f?hide_login_modal=true&from_ad=goog_shopping&_display_country_code=FR&_for... Lire la suite
Parfait j'ai trouvé ma version bureau : https://regalrobot.com/shop/star-wars/custom-starwars-furniture/star-wars-emperor-thron... Lire la suite
8 février 2020 à 19:06 - Messages
pop Mon frangin s'est pris le combo : BlasterX + Beyerdynamic DT 990 PRO (250 ohm) Et la différence par rapport aux casques... Lire la suite
7 février 2020 à 23:26 - Discussion
Pop Comme on me l'avait si bien recommandé ici j'avais pris une Markus il y a quelque temps. Elle fait bien le taff, à l'époq... Lire la suite
6 février 2020 à 09:52 - Messages
'jour Le x1 Carbon est top. Le souci c'est que tu vas pas trouver comme ça du qwerty us sur les marques classiques tu risq... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jerau n'a publié aucune critique de jeu.