Jerau

Dernières publications

RSS
31 mars 2022 à 13:52 - Messages
*Pas que et loin de là contrairement à ce que tu viens de le sous entendre?... Enfin j'espère mal comprendre ce sous entend... Lire la suite
30 mars 2022 à 23:44 - Messages
Je connais pas le contenu des boutiques de ces 2 jeux mais ce que je sais c'est que c'est pas le nombre d'article qui fait le... Lire la suite
30 mars 2022 à 18:20 - Messages
Clavier Azerty avec switch lubrifié d'usine https://designedby.gg/product/ironclad/ Une version noir et tkl sont à venir ... Lire la suite
30 mars 2022 à 17:17 - Messages
Salut, Résolution et fréquence d'image de ton écran?... Lire la suite
C'est gourmand comme résolution, donc 3070TI c'est le minimum pour que ça tienne correctement dans le temps. Idéalement 3080 ju... Lire la suite
29 mars 2022 à 08:20 - Messages
Par défaut et sur les vidéos de démos les effets sont au maximums. Suffit de faire quelques réglages dans les options pour ... Lire la suite
24 mars 2022 à 18:21 - Messages
200€ c'était le prix d'une gtx 1060 en 2017... Considérer que 200€ pour une 1050ti 5 plus tard est une "solution" est... étr... Lire la suite
16 février 2022 à 23:22 - Messages
Il t'as donné un exemple qui répond à cette question...... Lire la suite
Tout le contenu n'est pas normalisé et ça vaut aussi pour le pve c'est juste moins dérangeant mais le principe est le même...... Lire la suite
Lit le reste de mon post ... c'est pas une question d'universalité mais d'impact concrès en jeu...... Lire la suite
15 février 2022 à 15:00 - Messages
C'est fou on dirait que certains d'entre vous découvre encore la musique. C'est le même running-gag à chaque sortie de mmo avec... Lire la suite
C'est juste quelques requêtes sql, ça n'a rien bien compliqué techniquement parlant. C'est plus au niveau orga/automatisation... Lire la suite
Si la nullité est la normalité c'est peut être parce qu'il est justement compliqué de faire mieux? Et donc que ce n'est pas s... Lire la suite
11 février 2022 à 22:22 - Messages
Lu, Il faut regarder les fiches techniques des deux boitiers pour voir ce qui justifie de prendre l'un ou l'autre, format cart... Lire la suite
:maboule: Oui enfin là un base 60X serait déjà plus que suffisant, la question de si ça entre est hors propos. Ici t'es plus da... Lire la suite
ça coûte 25e un lecteur externe sur Amazon, pour le peu que c'est encore utile ça vaut plus le coup aujourd'hui je trouve de s'... Lire la suite
10 février 2022 à 08:03 - Messages
On est un petit groupe aucun de nous n'a eu de soucis pour se co hier soir sur Trixion. Moi vers 16h00 aucune file, les autre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jerau n'a publié aucune critique de jeu.