Aller à la page... |
[Actu] Quel bilan pour le lancement occidental de Black Desert Online ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Et le constat est le suivant : de ce que j'ai vu, les grosses guildes s'esquivent pour farm tranquille (tu prends le haut, je prends le bas, on prend ce channel vous prenez celui-là) car elles ne sont pas là pour rien, elles sont là pour farmer donc engager une guerre te fais perdre du temps, de l'xp, bref c'est vraiment pas l'endroit si tu veux PvP. Donc actuellement si je veux vraiment PvP là maintenant j'ai que le Bg, pourquoi pas. Et Stp ne me parle pas de défendre mon spot de farm en 1vs1... Comment veux-tu PvP correctement avec ce spamm de Popo...je crois que depuis le début tu défends l'idée du popotage en pretextant qu'en GvG ça n'aura qu'un faible impatc..etc...c'est sans doute vrai, mais en attendant ça rend les affrontements sauvages (1vs1, vs 2 vs3) comme en Bg vraiment pourris...des fois j'ai envie de pleurer devant mon écran tellement le popotage ruine à mon sens TOUT le jeu..même la progression lors du leveling. Je n'ai pas joué toutes les classes, donc mon avis est peu-être biaisé, mais c'était à mon sens pas indispensable. Alors oui çà permet de soloter tout le contenu de manière confortable avec n'importe quelle classe en roulant sa tête sur le clavier, mais ça rend le PvP insipide et le PvE trop facile, je trouve. Bref c'est qu'une question d'orientation de jeu..on aime ou pas. ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Elrizzt ; 07/04/2016 à 14h07. |
![]() |
|
|
Les classes à distance se plaignent des potions de vie qui permettent à leurs cibles corps à corps préférées de survivre, et les classes de mélée se plaignent des potions de mana qui permettent aux classes à distance de spam leurs plus puissantes compétences sans avoir à gérer leur mana.
C'est marrant. Allez je propose une pétition pour virer les popo de mana afin d'obliger les gens à utiliser les coups blancs entre 2 super combos ![]() Comment ça non ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() De mon point de vue de Mage, j'ai l'impression de pouvoir faire face contre n'importe quelle classe sans popo si je gère bien (mais j'ai un heal et un Drain mana) et j'ai aussi l'impression que toutes les autres classes ont leur chance contre moi (d'après mes différentes rencontres sur le terrain ^^), c'est bien pour cette raison que je suis contre les potions. Mais je suis curieux de lire vos différents retours selon votre classe. Et je parle de stuff plus ou moins équivalent, sinon comme tout le monde avec un gros écart je me fais ouvrir en deux, potions ou pas. ![]() |
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
Citation :
C'est pour le moment la seule grosse critique que je ferais au PVP : le burst est tellement important que l'issue d'un duel est souvent jouée suivant qui engage et comment. Du coup si tu supprimes les popos de cette équation, ça va devenir injouable pour tout ce qui n'est pas Mage & Ranger (et Sorc dans une moindre mesure) |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
Donc plus de popo du tout et tous en coups blancs. Passionnant. Citation :
Citation :
Citation :
Qu'on soit d'accord sur un point: j'ai pas dit que je ferais mieux que toi ou mieux que quiconque, mais si je merde je vais pas demander à ce qu'on change les règles du jeu pour palier à mon manque de performance: je vais appeler un pote en arène et on va en bouffer jusqu'à ce qu'on y arrive. Parce que la plupart de ceux qui ont le jeu depuis un moment y arrivent et que j'ai aucune raison d'être plus mauvais qu'eux. Dernière modification par Ouald ; 07/04/2016 à 15h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|