Héros / Héroïne
|
Citation :
Après que l'issue d'un duel en PvP sauvage se joue beaucoup à l'engage je trouve ça normal, ça ne me gêne pas plus que çà. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Quel bilan pour le lancement occidental de Black Desert Online ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
Ses chiffres doivent dater d'une ancienne version ou de la beta : les back attack et les down attack, à ma connaissance c'est 150% de dommages. Donc 50% de dommages bonus et non 200%-300% comme il le dit. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc, c'est que les joueurs n'ont pas les ballz pour PvP, et ne les auront pas plus, plus tard, car y'aura toujours une raison, une excuse. CQFD. A côté de ça, y'a des guildes qui se fight tous les jours ou presque. Quant au spam de popo... justement, tes 200 pots, elles fondent. Le cd à 5s est une bonne chose. Mais qu'il n'y ait pas les potions 50 est une connerie, par contre ![]() Sinon, sans potion, une sorcière, elle sert à rien. Le temps d'arriver au CaC face à un bon wizard, elle est quart de vie. Et sans potion de mana, elle passe que la moitié de son combo. Pour d'autres classes, c'est pareil. Ton avis sur les potions est biaisé, oui. On en reparlera après masse PvP et siège. Les combats qui durent 20s à 3-4 minutes, c'est fine, actuellement. Ceux qui se finissent pas, c'est à cause des match-up en 1v1. Et le 1v1, c'est pas là dessus qu'il faut équilibrer le jeu. Arrête de pointer du doigt le spam popo, en te basant sur du 1v1 unstuff. Quand tu vois que même avec les potions 50 sur cd de 3s, ça implose littéralement en KR... bref. Citation :
Son article est juste le truc le plus réaliste du jeu, sur cette période. Si la moitié des joueurs de BDO actuels l'avaient lu, ils ne couineraient pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Et les potions 50 devront bien revenir à un moment sinon c'est juste infame. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui n'enlèvera en rien qu'il FAUT que ce niveau d'enchant arrive. Car entre les alc stone (qui sont 100% RNG et font une grosse différence) et les bijoux qui peuvent être contrôlés (tant sur le farm qu'économiquement), tu vas les voir, les déséquilibres. Par contre, oui, les potions 50, elles vont revenir... sinon... ça va juste être nawak. @DylaNolife: le jeu a été construit autour de ça. Ce n'est pas "juste" modifier deux variables sur des valeurs totalement surréalistes. Avec la modification en EU, il faut voir que le CD a été augmenté de 66% et les soins diminués de 33%. Et toi, tu voudrais augmenter ces soins diminués de 200% (soit une augmentation de soin effective de 33% par rapport à la version KR) mais une augmentation du CD de 1200% ? Sachant que la situation actuelle n'est déjà pas viable dès que le PvP dépasse les 15 joueurs? Please... Sortez de votre 1v1 only... Y'a Blade and Soul pour ça... ok, le niveau de ce jeu est élevé, mais quand même, il est spécialement pour le 1v1... Citation :
Bref, ça veut encore transformer BDO en jeu sans open pvp, sans potion, sans combat de masse non consensuel non instancié, mais pas trop car faut du siège, mais pas beaucoup car faut du bôjeu... whooooo stop, y'a d'autres jeux pour ça. |
![]() |
|
|
Pull un pack de 4-5 giants Wanderer
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
![]() Mais ok ok j'arrête de parler de çà et si comme tu le dis certaines classe sont injouables sans potion alors je comprends mieux (pas moyen de recup mana avec la Soso sans potion ?) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La Sorcière est tellement manavore que ça me donne parfois envie de monter le coup blanc pour augmenter la regen mana par hit. Sauf qu'il y a mieux à monter, il faut donc faire avec la regen des 3 fragments via l'Essaim.
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Dans 4 mois y'aura plus personne....
Communauté fr .... |
![]() |
|
|
Oui, bien sûr...
![]() Allez, à moi pour une prédiction qui elle est 100% exacte, garantie: "je vous prévient, un jour, ils vont fermer les serveurs!" |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|