Malanix

Dernières publications

RSS
28 février 2016 à 07:24 - Messages
le lien vers la bible a déjà été posté mais je l'avais pas récupéré, et la foundry je l'ai pas vu passé, donc merci !... Lire la suite
28 février 2016 à 07:14 - Messages
Du coup il va pas être un peu vide le petit Croxus ? (c'est deja moins moche que Jordine niveau nom)... Lire la suite
27 février 2016 à 18:21 - Messages
Petite question a propos de notre compte sur le site officiel. Dans toutes ces nouvelles lignes qui sont apparues aujourd'hui,... Lire la suite
27 février 2016 à 18:07 - Messages
Mais justement ! J’achète pas un costume pour 10% de chance que je verrais de toute façon jamais, je le prends parce que ça me ... Lire la suite
27 février 2016 à 17:20 - Messages
Je pensais avoir tout désinstallé proprement mais finalement il restait pas mal de traces. J'ai donc tout supprimé a la main, ... Lire la suite
Ça fait bizarre de voir toutes ces nouvelles lignes tout d'un coup sur le compte :amour:... Lire la suite
27 février 2016 à 11:58 - Messages
P'tain vous avez bien grandit depuis Rift et l'IRL au bar Häagen-Dazs :eek:... Lire la suite
Tu sais que c'est tentant vos bêtises là, personne ne me suit sur BDO en plus je suis une femme seule et vulnerable. :ange:... Lire la suite
26 février 2016 à 10:30 - Messages
J'ai vu 2 annonces de Gold Seller dans la première heure de cette bêta fermée. Plus aucune après ! Est-ce que les seuls courag... Lire la suite
24 février 2016 à 13:33 - Messages
C'est clair qu'il faut attendre de voir où tout le monde, comprendre grosse guilde, va aller. On a pas la possibilité de démén... Lire la suite
Ravi Ke Tue Nan Né Trrouvez kune :lit: (My gooooood que c'est dur d'écrire comme ça !) C'était pas une critique loin de ... Lire la suite
Aoutch ! Oui effectivement c'est pas la meilleure des configurations.... Lire la suite
24 février 2016 à 11:01 - Messages
Pas de nouvelle d'une date pour le DL ? Parce qu'une débile a désinstaller le jeu au lieu du créateur de perso après la bêta .... Lire la suite
23 février 2016 à 13:30 - Messages
Je défends complétement la théorie du "on met les prix tres haut, et on les baisse pour faire comme si on écoutait nos clients,... Lire la suite
C'était EQ1 et Vanguard ça :D... Lire la suite
J'aime bien le sac a dos :rougit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malanix n'a publié aucune critique de jeu.