telechargement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai précommandé le jeu, et je m'etonne de ne pas avoir reçu de lien de téléchargement du client ..... je n'ai rien vu sur le site..... ( y compris dans la rubrique " mon compte" ou apparait mon achat )...

C'est normal ou j'ai raté un truc ?? parce que on est à j-2 pour les possesseurs du premier pack ....
Il est dispo.
Regardez vous mail.
Par contre c'est une diff de quelques ko entre les deux versions (beta et release) du coup je pense qu'ils ont rien fait pour la langue fr..
Citation :
Publié par Xelus
Il est dispo.
Regardez vous mail.
Par contre c'est une diff de quelques ko entre les deux versions (beta et release) du coup je pense qu'ils ont rien fait pour la langue fr..
C'était sûr.

Ca viendra de patch en patch.
Cher joueur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la pré-commande de Black Desert Online. Pour que vous soyez prêt pour le lancement du jeu, le client est disponible et téléchargeable dès aujourd'hui. Veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Télécharger le client ici
REMARQUE : Si vous avez le client de la CBT2, vous pouvez simplement le mettre à jour lors du lancement du client, il n’y a aucune différence !

-J'ai le client de la CBT2 mais dès que je lance BDO il n'y a aucune mise a jour...???
Citation :
Publié par saynark
comment tu peut connaitre la taille finale du client ?
Tu dl les 2 et a la fin tu clique droit puis propriété.
et le 1.0.0.39 c'est la version du launcher pas du jeu.

La version du jeu qui est : 16 tu la trouve dans le répertoire du jeu.
Citation :
Publié par Xelus
Par contre c'est une diff de quelques ko entre les deux versions (beta et release) du coup je pense qu'ils ont rien fait pour la langue fr..
C'était quoi le problème avec la version FR ?
Citation :
Publié par Griffithqq
C'était quoi le problème avec la version FR ?

Qu'elle est presque inexistante ?

Passé le level 20, y'a un paquet de quêtes qui sont même pas traduites dans leurs dialogues ou autre... Je peux comprendre que ça soit gênant, pour le coup !

Enfin, comme dit ça viendra surement au fil des patchs la trad FR, ou alors ils vont nous fondre le fucking gros patch day one
J'ai passé mon client en anglais assez vite, j'trouve ça plus logique quand tu joue sur serv inter. Si vous maîtrisez un minimum l'anglais j'vous conseille de faire de même

En plus tous les guides sont en anglais, ça évite de chercher la traduction des sorts ou items cités
si on change de langue après coup, on se retape un download pour patcher le client ?
Citation :
Publié par Nhumai
Et la traduction est super approximative quand même.
Quand une table s'appelle un chat, oui

Mais même la version anglaise a encore quelques lacunes.
Citation :
Publié par Xelus
Tu dl les 2 et a la fin tu clique droit puis propriété.
et le 1.0.0.39 c'est la version du launcher pas du jeu.

La version du jeu qui est : 16 tu la trouve dans le répertoire du jeu.
Je trouve pas l'emplacement ? Dans le répertoire du jeux ou dans le utilisateur/document ?

EDIT: nvm, j'ai trouvé c'est le fichier "version" too obvious xD

Dernière modification par saynark ; 26/02/2016 à 21h11.
Citation :
Publié par Falkynn
Quand une table s'appelle un chat, oui

Mais même la version anglaise a encore quelques lacunes.

Voyons, t'as jamais vu une table faire "miaou" toi ? C'est fort commun pourtant !
Apparemment sur reddit ce qu'on a dl c'est juste la beta pour ceux l'ayant effacé
C'est demain le vrai patch.
Et moi comme un con j'ai dl a nouveau le truc
au moins ça explique les quelques ko de diff (qui sont apres verif, des fichiers logs en plus)

Dernière modification par Xelus ; 27/02/2016 à 18h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés