Prudence

Dernières publications

RSS
5 septembre 2023 à 21:54 - Messages
Il faut garder à l'esprit que les Etats-Unis n'offrent pas de régime d'intermittent du spectacle, ce qui permet en France de vi... Lire la suite
28 septembre 2021 à 15:51 - Messages
C'est une skin. Tu vas sur ce que tu as équipé, clic droit, et il y a une option pour la skin que tu as débloquée.... Lire la suite
14 septembre 2021 à 17:22 - Messages
Ecoutez, je respire. J'ai finalement décidé d'enfoncer une porte ouverte (sic) et d'envoyer un sms à Giancarlo. Quelque chose d... Lire la suite
Hiatus d'un an pour cause de perte totale d'amour pour le vit la vie. Mais me revoilà. Vous m'avez manqué. J'ai un éventai... Lire la suite
13 septembre 2021 à 23:22 - Messages
Je suis sur le point de vous raconter un plan foireux comme on n'en a plus vu depuis 2019. Hier, la peau encore pain d'épic... Lire la suite
12 octobre 2020 à 15:47 - Messages
Alors juste par curiosité, quand on veut louer un appartement, ça prend combien de jours pour que l'agence check les références... Lire la suite
16 avril 2020 à 18:45 - Actualité
Depuis quelques temps, le roguelite a le vent en poupe. Démocratisé par Darkest Dungeon puis adoubé par Slay the Spire, ce type ... Lire la suite
18 février 2020 à 12:21 - Messages
C'est pas pareil, c'est mon futur mari cet homme. Au pire on peut mettre un flacon de sperme dans le congel' à côté de l'Hä... Lire la suite
17 février 2020 à 18:53 - Messages
Pour ta gouverne, une vasectomie qui prend cinq minutes à tout casser est une opération bien moins invasive que la ligature... Lire la suite
16 février 2020 à 15:48 - Messages
Les amis j'ai besoin de vous. Je sais, j'ai une réputation de pimprenelle sur ce forum - par ailleurs totalement infondée et... Lire la suite
7 octobre 2019 à 15:18 - Messages
Je ne fais pas de figuration, je te remercie. Les figurants sont traités comme le bétail qu'ils sont, ils n'ont pas le droi... Lire la suite
Les figurants n'ont pas le droit de parler aux stars, mais ils se doivent de répondre si on leur adresse la parole. J'avais q... Lire la suite

Jeux

    Prudence joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prudence n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prudence n'a publié aucune critique de jeu.