Maintenance du 11 mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Source

Citation :
http://black-desert.fr/sites/default/files/2015-08-18_16913928%5B10366_131_2223%5D.JPG

Maintenance du 11 mars 2016

Une maintenance d'urgence est en cours aujourd'hui de 10h à 15h. Cette maintenance était prévue pour le 16 mars, mais certains problèmes étant vraiment urgent à régler, il était plus propre de ne pas les laisser traîner pendant le week-end.


Les plus gros changements :

  • Résolution d'un problème lié à la réapparition des monstres
  • Résolution d'un problème où le bâton de Liverto n'était pas un butin laissé par les parchemins de boss. (Vous pouvez maintenant l'obtenir d'Hexe Mari via le parchemin de boss)
  • Augmentation du nombre de caractères utilisable dans le chat : jusqu'à 350.
  • Retrait de la sensibilité majuscule/minuscule sur le module de recherche de l'hôtel de vente.
  • Ajout d'un son pour les messages privés, celui ci est désactivable dans les options du jeu.
  • La fenêtre des connaissances peut maintenant être ouverte n'importe quand.
  • Le problème avec la fenêtre d'information des cultures a été fixé.


Au vue de l'augmentation massive de goldseller, un nouveau système est mis en place :

  • Les objets de commerce vont à présent être liés au personnage et ne pourront plus être vendu à un PNJ
  • La consommation d’énergie augmentera sur le chat de canal en cas d'envoi de plusieurs message consécutifs a moins de 10 secondes d'intervalle.


Cette note de mise à jour est incomplète, nous devrions avoir plus d'informations sur les autres fixes mineurs au cours de la mise à jour.
C'est up les enfants !

A croire que depuis la release, ils annoncent toujours la fin du patch une heure ou deux de plus que "prévu" pour pouvoir ouvrir plus tôt et se faire féliciter plutôt que se faire engueuler
C'est ce que je disais il y a quelques jours à des guildies, si j'étais à la place des dites boîtes j'annoncerai systématiquement un downtime plus long que la réalité histoire de ne pas déborder et avoir les joueurs dans la poche... Bon après rien ne dit que ce n'est pas déjà le cas à chaque fois et qu'ils se mangent régulièrement (et donc dépassent)
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est ce que je disais il y a quelques jours à des guildies, si j'étais à la place des dites boîtes j'annoncerai systématiquement un downtime plus long que la réalité histoire de ne pas déborder et avoir les joueurs dans la poche... Bon après rien ne dit que ce n'est pas déjà le cas à chaque fois et qu'ils se mangent régulièrement (et donc dépassent)

Je me dis que vu comme ça a gueulé pour la release, il vaut mieux qu'ils prennent leurs précautions. Ça gueule moins de voir un downtime de 5 heures réduit à 3 qu'en voir un de 3 passer à 5 si ça merde .

Après oui possible qu'ils se buchent souvent sur les MAJs, surtout si y'a encore des stagiaires qui font du café sur les baies serveur !
ouai moi spas leurs horaires qui me dérange, c'est qu'ils sont juste entrain de tuer le social un peu plus à chaque fois, j'ai vu hier plus de spam seller que y'a qq jours, le tchat va morfler, 30point d'eneergie pour report sachant que 90% vont même pas tenter, trop cher

Pour le coté commerce, pas compris, quelqu'un peut expliquer ? j'achete un baton sur le marché, c'est lié je peux plus le revendre? c'est pas pour l'histoire des mauvaise herbes en fait ?
Citation :
Publié par Hydranoctis
C'est à dire?
Les objets qu'on peut trade entre joueurs. C'est plus clair en anglais.

Citation :
Due to the increased "goldseller" population, we are beginning to put systems in place to suppress their market.

Players were able to abuse an exploit that allowed trading any amount of silver it through Potions.
Payer A could purchase potions, trade them with Player B and B could sell them back to the NPC to gain silver out of it. (or other items)

• Items traded 1:1 will become character bound and can not be sold anymore to the NPC, nor used for professions such as crafting/alchemy/cooking anymore (character bound)
Les potions et consommables sont toujours échangeable mais une fois échangé sont lié au personnage, invendable au marché et NPC et inutilisable pour du crafting. Les GS s'amusaient à acheter pour des millions de potions et l'échangeaient avec l'acheteur qui lui, de son coté, revendait le stock au NPC pour recup une partie de la somme.
Y'aurais pas une madame Irma parmi vous pour me dire si (et quand) ils comptent travailler sur une meilleure traduction FR et les soucis de blocs qui se chevauchent ?

(J'viens de prendre le jeu, j'ai peur de perdre un oeil et de me prendre la tête avec l'UI dégeux ...)
Citation :
Publié par Denebre
Y'aurais pas une madame Irma parmi vous pour me dire si (et quand) ils comptent travailler sur une meilleure traduction FR et les soucis de blocs qui se chevauchent ?
Pas besoin d'être une madama Irma, c'est indiqué à la connexion qu'un fix concernant les débordement de texte va arriver... Reste à savoir quand
Merci !
(J'avais un soucis avec le DL qui arrêtait pas d'avoir un débit descendant sans jamais remonter .. obligé de relancer le launcher pour avoir un bon débit .. my bad - j'avais les yeux ailleurs :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés