Les forums JOL

Melt

Dernières publications

RSS
15 septembre 2019 à 19:06 - Messages
Yopla est ce qu à chaque connexion vous avez systématiquement le choix royaume?... Lire la suite
13 août 2019 à 00:44 - Messages
tu es passé par le site ou battlenet? dans aucun des deux il n'y a de liens, le mail reçu renvoie sur une page du site avec... Lire la suite
11 mars 2019 à 00:05 - Messages
flicker strike sponsorisé par doliprane, c est marrant mais quand tu fermes les yeux après 1 ou 2 h de jeu et que tu vois t... Lire la suite
21 février 2019 à 21:31 - Messages
Salut petite question pour un retour après quasi 3ans...si je prends l abo j'ai accès à tout le contenu ou je dois acheter des ... Lire la suite
4 février 2019 à 13:55 - Messages
vous savez s'il va y avoir une version d'essai un jours, ou c'est pas du tout le genre de jeu/editeur à faire ça?... Lire la suite
5 octobre 2018 à 02:45 - Messages
Salut je fais un peu de mine, ayant commencé le jeu récemment, je suis bloqué après avoir ouvert un accés, il y a 3 caster s... Lire la suite
3 août 2018 à 11:11 - Messages
on ne peut pas se heal et debuff soi même en sort direct?... Lire la suite
1 août 2018 à 14:36 - Messages
il y a des différences entre les dernières journées alpha et la beta niveau contenu? genre un gros ajout spécialement effectué ... Lire la suite
4 juillet 2018 à 22:04 - Messages
je fais parti des personnes qui ont le bug à chaque connexion sans doute, 100% cpu utilisé, plus rien ne répond, la souris se f... Lire la suite
les derniers builds ont amélioré les freezes sur mon pc apparemment !... Lire la suite
15 mai 2018 à 12:53 - Messages
Bah moi ces gars je les remercie, ils me font économiser du temps et de l'argent, j'hésitais mais plus maintenant, jvais alle... Lire la suite

Jeux

Critiques

Melt n'a publié aucune critique de jeu.