Melt

Dernières publications

RSS
4 décembre 2017 à 13:39 - Messages
jte reprends juste sur le "énormément de temps.. car il faut grinder", en fait ça up tout seul et comme je disais à quelq... Lire la suite
3 décembre 2017 à 21:30 - Messages
je fais un perso durant a beta, je monte les masteries pour les avoir gratos à la release, on garde donc 100K meditation + mast... Lire la suite
Ils ont rajouté pour chaque slot de barre, donc 10 x10, une option qui te permet de faire des combo genre enchainer 4 sorts d'u... Lire la suite
24 novembre 2017 à 16:11 - Messages
je me fie plutôt aux nbre de vue sur youtube pour le trailer, ils ont fait aucune pub donc ça reste raisonnable, 5k vue en même... Lire la suite
23 novembre 2017 à 23:29 - Messages
Pas tant que ça, il y a pas mal de bank sauvage sur la map si ca n a pas changé, je parle pour les spot de mobs etc, après ouai... Lire la suite
22 novembre 2017 à 23:29 - Messages
ou plutôt aujourd'hui :D... Lire la suite
26 janvier pour la release, un trailer un peu rapide à mon gout, serveur à paris quand je vois le "succés" d'albion online à s... Lire la suite
18 novembre 2017 à 23:44 - Messages
je mets l info ici, faudra plutot refaire un post quand ca sera bon, tout ce que j espere c'est qu'ils ne fassent pas la même e... Lire la suite
10 novembre 2017 à 23:37 - Messages
pas de news récente? j'ai tenté le site off c'est chaud à décrypter :D... Lire la suite
10 novembre 2017 à 23:34 - Messages
le vrai graphique de population depuis la release serait plutot celui là https://forum.albiononline.com/index.php/Thread/75684... Lire la suite
6 novembre 2017 à 00:03 - Messages
l achat de l extension offre la saison 3 du monde vivant ?... Lire la suite
2 novembre 2017 à 12:00 - Messages
t'as quelques éléments du décor qui se rafraichissent, quand c'était en hauteur et que ça avançait sur plus de distance mais j'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Melt n'a publié aucune critique de jeu.