《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! ) Organisation de LE serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Ressemblerait presque au forum CU ici, sauf que NW lui il va sortir
Dur sur l'homme, mais dans l'esprit du jeu. On aime.
Quand il s'agit toujours des mêmes qui viennent critiquer des choix de jeux, des soutiens à des projets ou directement des personnes, à un moment donner faut que tu te poses les bonnes questions (oh comme par hasard tu fais partie du listing toi aussi comme c'est étonnant...)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Quand il s'agit toujours des mêmes qui viennent critiquer des choix de jeux, des soutiens à des projets ou directement des personnes, à un moment donner faut que tu te poses les bonnes questions (oh comme par hasard tu fais partie du listing toi aussi comme c'est étonnant...)
Je sais pas si c est des trolls, mais faut reconnaitre que c'était une bonne vanne. Après tout des trolls qui font de l humour, est ce vraiment toujours des vrai trolls?

Mme Brangwin je vous sent a cran, peut être 1 semaine de pause JoL vous fera le plus grand bien

Dernière modification par nortrug ; 22/09/2021 à 11h48. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Quand il s'agit toujours des mêmes qui viennent critiquer des choix de jeux, des soutiens à des projets ou directement des personnes, à un moment donner faut que tu te poses les bonnes questions (oh comme par hasard tu fais partie du listing toi aussi comme c'est étonnant...)

Si l'envie me prennait de suivre tes intervarions ou de réagir à chaque fois que je tombe sur l'un de tes nombreux post où tu dis un truc de travers mon compteur de message ne serait clairement pas ce qu'il est
Ps: Je serai sur Nw et MO2 m'intéresse pas, c'est pas là le problème.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu t'es pourtant pas gêné sur Bless ou Astellia venir donner ton avis et critiquer mes choix et ceux de ma guilde, mais bon la mémoire est visiblement sélective chez toi.
Effectivement la mémoire est bien sélective mais pas de mon coté. On avait pas le même avis sur la qualité du jeu mais toi t'es compères être libre d'aller où vous voulez. Je te met au défis de ressortir le dossier pour prouver le contraire
Oui biensûr on est "hostile" juste pour le plaisir d'être hostile cf ce que je disais au dessus... Mais libre à toi de t'auto qualifier d'attention whore.
Citation :
Publié par bjerk
les nains vaincrons.

bon je serai aussi sur NW , avec certains vieux briscard des compagnons de Warhammer.

ça va cogner.

/drink

bjerk sort de sa grotte
Hello Bj,

Affûtes ta hache !! Je te prépare les fûts de bière histoire de ne pas mourir de soif.

En effet, quelques compas débarquent sur NW.

/cherche son bâton

Elryck
Citation :
Publié par BabyDeull
Sur les bétas de NW, War Légend, c'était des mecs PVP OFF pour pas se faire défoncer, qui recrutaient en masse n'importe qui, et passaient PVP ON uniquement quand ils avaient un bus de 50+ personnes contre 10.

0 skill en PVP, uniquement du "volume" pour écraser les autres, et pas vraiment un esprit de guilde à l'intérieur.


(y'a eu des ententes de plusieurs guildes dont eux, pour essayer d'avoir des serveurs PVP actif, PVP toujours activé, mais ils n'ont jamais respecté la chose, sauf quand ils étaient en surnombre et sur de gagner)

Du coup, certaines guildes PVP ont voulu faire comment eux: la victoire par le surnombre de membres, sans aucune compétences et se sont "détruites" eux mêmes, en perdant ce qui fait d'une guilde, une guilde justement.
Ils faisaient deja ca ya 20 ans sur daoc, si c'est pas les memes gars, ca doit etre inscrit en dur dans leur charte
Citation :
Publié par guedgued
Toutes ententes qu'elles quelles soient sont vouées à l'échec.
Ne vous fatiguez pas avec ça l'histoire des mmo l'a prouvée maintes fois.
Je te trouve quand même bien pessimiste et avec une légère tendance a re-écrire l'histoire ....

Quand au French bashing a la mode ces dernières années, la aussi faut quand même pas avoir joué beaucoup sur serveur EU et/ou avec les canaux de discutions cachés (comme 80% des mecs qui s’exilent) pour dire que c'est mieux qu'un serveur FR.

Citation :
Publié par Epic
Pourquoi tu parles de guildes PvE de WoW alors qu'on est sur un sujet sur New World ?
Pourquoi tu parles de choses que tu ne comprends pas? mais tu es trop jeune et j ai pas envie de t expliquer.
Citation :
Publié par Thorvz
Je te trouve quand même bien pessimiste et avec une légère tendance a re-écrire l'histoire ....

Quand au French bashing a la mode ces dernières années, la aussi faut quand même pas avoir joué beaucoup sur serveur EU et/ou avec les canaux de discutions cachés (comme 80% des mecs qui s’exilent) pour dire que c'est mieux qu'un serveur FR.

Rien a voir avec du french bashing comme tu dis. Je trouve juste plus intéressant d'être confronté à d'autres styles de jeux quand bien même on a faire à des allemands bunker.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés