HisoKefka |
Dernières publications

Assez mauvais comme troll. TESO on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas dire que le jeu regorge de quête fedex, c'est même ... Lire la suite

Le jeu est beau, l'histoire est sympa, mais le jeu est tellement aseptisé que je n'en voit plus que les défauts...Dommage, je r... Lire la suite

Moi c'est l'inverse. J'ai prime video et la livraison prime c'est un bonus. Ils ont quelques séries maison que j'appréci... Lire la suite

[Actu] CD Projekt Red présente des excuses et promet d'améliorer Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
En espérant qu'en plus des bugs, ça corrige aussi l'IA complètement honteuse et rajoute un peu de vie dans leur open world.... Lire la suite
Graphiquement oui, il est super beau et l'ambiance est assez extraordinaire. J'y joue en 2K ultra avec RTX et c'est vraimen... Lire la suite

J'ai vu quelques videos sur PS4 pro et c'est loin d'être fou, mais graphiquement c'est pas non plus horrible. Quand je vois que... Lire la suite

[Actu] Genshin Impact, « meilleur lancement international d'un jeu chinois à ce jour »
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Oui et non.Ca devient un poil plus difficile, certaines quêtes et puzzle sont plus élaborées également.Mais globalement ça rest... Lire la suite

Bah en fait non, ça vient de la contraction de gashapon, les distributeurs de figurines et autres trucs à collectionner, qu'on ... Lire la suite

Bah en fait non, ça vient de la contraction de gashapon, les distributeurs de figurines et autres trucs à collectionner, qu'o... Lire la suite

[Actu] Epic Games et Apple se livrent une bataille concernant les revenus de Fortnite
Forum Epic Games
Forum Epic Games
Tant mieux, si ça peut aider à faire bouger un peu ce modèle complètement anti-consomateur.La concurrence c'est très souvent bé... Lire la suite

FPS et RPG peuvent faire bon ménage, Deus Ex premier du nom reste pour moi un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludique.J'espère... Lire la suite
Jeux
HisoKefka joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2016) |
HisoKefka a joué à :
The Division (2016) | Summoners War: Sky Arena (2014-2015) | Final Fantasy XIV Online (2013-2015) | |||
Guild Wars 2 (2012) | Aion (2009) | EverQuest II (2008) | |||
Final Fantasy XI (2006-2012) | World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |