|
Alandring a publié le 13 août 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Epic Games et Apple se livrent une bataille concernant les revenus de Fortnite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'admire et je soutiens Epic qui nous prouve une fois de plus leur engagement!
|
![]() |
|
|
Google n'aura pas attendu longtemps, Fortnite disparait aussi du Play store.
Je ne sais pas jusqu'où tout ceci mènera Epic, mais ça va être intéressant à suivre. |
![]() |
|
|
Et c'est là que j'apprend que Fortnite était dispo sur le Play Store, j'étais persuadé qu'il fallait télécharger l'apk directement chez Epic...
|
![]() |
|
|
Citation :
Epic qui nous parles de duopole alors que sur PC ils tentent de se créer un monopole avec leurs exclusivités en se faisant passer pour de bon samaritains, à chaque fois que Tim Sweeney intervient c'est juste pour balancer des propos hypocrite, même si dans le fond je suis d’accord que les studios de jeux gagnent plus. Cette société n'est pas à plaindre avec ses ventes de skin à 10 ou 20€ (d’ailleurs ils n'ont surement pas baissé le prix des V-Buck sur les autres plateformes). Le seul truc admirable de cette société c'est l'Unreal Engine. Dernière modification par Borgrulf ; 14/08/2020 à 09h58. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Toute les grosse boites disposent de ce genre de services (interne ou externe), et c'est d'autant plus le cas pour les studio qui produisent des F2P. Epic n'a rien inventé... Citation :
![]() Citation :
Epic Gagne moi a ne pas avoir Fornite sur les store, oui, parce que 70% de de quelque chose c'est mieux que 100% de rien. Mais ils ont les reins solide pour entreprendre cette démarche |
![]() |
|
|
Qui joue à Fortnite sur Mac et plus généralement qui joue sur Mac en 2020 ???
Et ça va pas aller en s'arrangeant avec le changement pour ARM... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|