Les forums JOL

Sephiroph_7

Dernières publications

RSS
8 septembre 2020 à 20:06 - Messages
L'un des jeux ou je me suis le plus amusé depuis biennnnn longtemps.Je trouve que le jeu propose pas mal de build jouable & via... Lire la suite
18 août 2020 à 17:23 - Messages
A voir...En tout cas j'irais tester. Je trouve Honkai 3rd vraiment très bon comme jeu; donc j'irais tester GI.Sur Honkai, le P2... Lire la suite
14 août 2020 à 17:25 - Messages
Ah oui l'hypocrisie de mettre a dispo son moteur de jeu et de ne demander aucune royalties si le jeu n'atteins pas un 1.000.0... Lire la suite
J’espère que tu tiens le même discours à propos de Riot et de LoL ou bien Discord ? Reddit ? Car tous ces acteurs ont du ca... Lire la suite
Effet de mode ; ça fait "genre". Pour eux et sans y penser : cela permet de se sentir supérieur en opposition a tous "les au... Lire la suite
25 juin 2020 à 06:14 - Messages
Sword of the new world / Granado Espada. Il a un peu deux noms ce jeu. Mon dieu que j'avais bien aimé l'idée de jouer tout se... Lire la suite
5 juin 2020 à 01:53 - Messages
Bonjour les gens, il n'y avait pas un moyen de bloquer tous les messages d'un utilisateur ciblé (alias la BlackList ?) J'... Lire la suite
2 décembre 2019 à 17:52 - Messages
J'ai adoré BDO : graphiquement ultra propre à l'époque ; beaucoup de contenu (je chassais les succés, les knowledges etc... don... Lire la suite
Dans l'ordre : 1) Pour l'ISP ==> ils ont corriger le tir eux méme; preuve qu'ils avaient bien les clés pour ça. Et c'est mar... Lire la suite
11 octobre 2019 à 01:05 - Messages
Il ne manque plus qu'ils se grouillent à sortir une version Android / Apple et MTG reprendra enfin sa place de Roi du Trading-C... Lire la suite
17 septembre 2019 à 05:24 - Messages
Merci Jol de parler de ce jeu. Je pense qu'il le mérite. Derrière le jeu se cache une petite équipe de devs, FR, qui décident ... Lire la suite
7 juin 2018 à 20:13 - Messages
700 sur +3000 qui ont téléchargé le hack quand il était distribué gratuitement (et donc avec compteur) en environ 2mois.Combien... Lire la suite
5 juin 2018 à 20:43 - Messages
Bien que je sois un mec cool; je te rejoins à 100%C'est une vrai bande d'enculés qui se foutent clairement de la gueule des jou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sephiroph_7 n'a publié aucune critique de jeu.