[Actu] Mise à jour « l'art de la guerre » de Lost Ark : l'Artiste sera déployée le 15 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/5/162615-240.jpeg
Ce 15 mars, la mise à jour « l'art de la guerre » sera déployée sur les serveurs occidentaux de Lost Ark. Le patch prévoit notamment l'ajout de la nouvelle classe d'Artiste, plutôt polyvalente, ayant à la fois des capacités de soutien et d'attaque.

Dans sa feuille de route du premier trimestre, Amazon Games avait indiqué son intention de déployer la classe d’Artiste sur les serveurs occidentaux de Lost Ark au cours de ce mois de mars. L’exploitant précise maintenant son planning...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Rajouter des shorts ou collants sous les jupes du personnage enfantin", c'est désolant d'en arriver là.
L'occident, terre des coincés du fion à voir le mal partout, mais où la perversité réside a tous les étages…
Navrant.
Le pire c'est que les femmes gameuses que je connais, elles préfèrent avoir un avatar féminin ultra sexy.
Ce qui me semble "logique" vu qu'en tant qu'homme je ne souhaite pas un perso bedonnant non plus. A part pour du RP en perso secondaire
Citation :
Publié par Bereg
"Rajouter des shorts ou collants sous les jupes du personnage enfantin", c'est désolant d'en arriver là.
L'occident, terre des coincés du fion à voir le mal partout, mais où la perversité réside a tous les étages…
Navrant.
L'inverse est aussi valide, voir full MMO asiat avec des lolis en minijupe/culotte, ça reste étrange comme idée.
Citation :
Publié par Bereg
"Rajouter des shorts ou collants sous les jupes du personnage enfantin", c'est désolant d'en arriver là.
L'occident, terre des coincés du fion à voir le mal partout, mais où la perversité réside a tous les étages…
Navrant.
Pourquoi tu préfères jouer dans un jeu video avec des gamines en string ? Si c'est ca être coincé du fion ca me vas perso
Mouais pas top ce qu'ils ont fait avec l'artiste moi qui l'attendais, il y avait plus important que de censurer un tas de pixels que personnellement je ne trouve pas choquant comparé à des streameuse en chair et en os presque à poil que même un mineur peut aller zieuter dans le dos de ses parents, comme par exemple l'éradication des bots qui se multiplient comme des cafards.
Ce qu'on m'a expliqué sur un précédent thread, c'est qu'Amazon n'était pas "responsable" du problème des BOTs et que ce sont les devs qui n'ont pas pensé à ce problème car initialement non prévu pour une sortie internationale (faux, dès l'annonce c'était prévu)

Par contre quand il s'agit de "censurer" l'apparence physique, amazon est bien présent pour dicter ses règles à Smilegate, et ce depuis le début de la sortie inter, car il y avait eu le même problème avec les packs fondateurs qui s'étaient vu remaniés pour cette occasion, et ça avait déjà gueulé du puritanisme d'Amazon à cette occasion.

Bref, le fait qu'il y ait des bots sur ce jeu, c'est pour moi, bien la responsabilité d'amazon et de smilegate main dans la main pour ne pas éradiquer ce fléau.

Quant au délire de petite fille jouable, ca m'a toujours interpellé, c'est un "kink" asiatique que je ne comprendrai jamais, que ca soit dans les JV, les animés, les mangas.
Citation :
Publié par Luluvechkin
Hello, quel serveur choisir entre Ealyn et Nia pour débuter le jeu?

Merci d'avance pour les retours!
Trixion en EU Central. Prend pas EU West c'est VIDE !!!! (3min de file pour un gardien quand EUC c'est 2s montre en main).

Trixion car c'est je pense le plus gros serveur des Français. Si tu veux pas de FR qu'importe alors
Citation :
Publié par Luluvechkin
nickel merci pour les retours, je vais sur Trixion!
Bon jeu!
Et pour tout guide vas sur la chaîne youtube SenseiLeKam et son discord, il y a tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés