Les forums JOL

Popipoo Popipoo est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
2 août 2020 à 20:48 - Messages
2 août 2020 à 13:24 - Messages
25 juillet 2020 à 19:04 - Messages
Oh c'est pour le bien des jeux vidéos voyons, heureusement qu'ils sont la pour vous dicter les goûts!:blabla:... Lire la suite
Ouai comme BDO , c'etait un jeux gag, "oh encore un mmo Asia de merde qui va fermer"mais pourtant, il fonctionnent très bie... Lire la suite
Apparemment toi aussi :blabla:... Lire la suite
24 juillet 2020 à 23:17 - Messages
C'est deja le cas pour d'autre mmo a venir et sa chiale autant :mdr:... Lire la suite
23 juillet 2020 à 13:32 - Messages
Goldencrown, des qu'il peut se faire ridiculiser, il fonce!:mdr:... Lire la suite
19 juillet 2020 à 21:38 - Messages
Ba ouai c'est des plaines :mdr: Idem dans d'autre mmo il y a des paysage enneigé donc je ne veux plus en voir!... Lire la suite
Ouai tu as raison le rigolo, avec tout les mmo qui existe on retomberas forcement sur des paysages qui existent déjà. Mais... Lire la suite
12 juillet 2020 à 18:37 - Messages
Une restrictions d'heures par jours, n'importe quoi ! :mdr:... Lire la suite
Non c'est juste que c'est une idée de merde ! :mdr:... Lire la suite
Si tu le dis, tu dois sûrement avoir raison !... Lire la suite
11 juillet 2020 à 13:35 - Messages
Avec un peu de chance il sortira en 2022 :mdr:... Lire la suite
10 juillet 2020 à 14:17 - Messages
Euhh non. C'est exactement ce que je dis plus haut mais bon... Et on revient à ce que je demande, sur quoi tu te ba... Lire la suite
OK tu n'as pas envie de répondre, c'est ton droit mais arrête avec tes réponses imaginaire hein. C'est toi qui pense qu'un ... Lire la suite
Ba voilà tu es persuadé d'avoir raison, ba moi aussi, c'est pas parce que tu écris un pavé que sa te donne de la crédibilit... Lire la suite
10 juillet 2020 à 11:59 - Messages

Jeux

Critiques

Popipoo n'a publié aucune critique de jeu.