Luluvechkin |
Dernières publications

[Actu] Les Saisons du Culte du Ver seront incluses dans l'abonnement ESO+ en 2026
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
oui c'est bien aujourd'hui inclus!... Lire la suite

[Actu] Les Saisons du Culte du Ver seront incluses dans l'abonnement ESO+ en 2026
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Salut, petite question pour une reprise de TESO avec la saison du culte du ver. Actuellement je possède les extensions jusqu'a... Lire la suite
merci pour le tuyau, je vais surement faire comme ça. Est ce qu'il est déjà arrivé qu'ils fassent des promos sur les lots de c... Lire la suite

[Actu] The Elder Scrolls Online passe au format des saisons et introduit les sous-classes
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
mitigé également par ce nouveau format économique du jeu. Après, pour les non-abonnés à ESO+, je pense que cela peut avantager... Lire la suite

tiens nous au courant de ton expérience!... Lire la suite

[Actu] Il n'est de si bonne compagnie qui ne se quitte, mais avec beaucoup d'amour
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Merci Kaels pour ton engagement sur la section JOL de LOTRO. C?était toujours un grand plaisir de pouvoir lire tes actualités m... Lire la suite

Très bonne initiative ! Merci Actuellement c'est 5€/mois. Ils envisagent/étudient une augmentation au moment du portage Un... Lire la suite

sympa l'article. A mon sens il manque peut-être l'extension de FF XIV.... Lire la suite

Merci pour la rétrospective Uther!... Lire la suite
c'est beau!... Lire la suite
Jeux
Luluvechkin joue à :
Black Desert Online (depuis 2020) | |
New World (depuis 2020) | |
Le Seigneur des Anneaux Online: Minas Morgul (depuis 2019) | |
Red Dead Redemption 2 (depuis 2019) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2015) | |
Grand Theft Auto V (depuis 2015) | |
Guild Wars 2 (depuis 2015) | |
ArcheAge (depuis 2014) | |