[Actu] Les Saisons du Culte du Ver seront incluses dans l'abonnement ESO+ en 2026

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 29 April 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/175557-240.jpg
Tout comme avec les Chapitres, le contenu des saisons seront bien inclus dans l'abonnement non-obligatoire ESO+ l'année suivant leur sortie.

L'annonce récente du passage de TESO aux saisons a sucité de nombreuses questions, et ZeniMax y répond au travers d'articles et de FAQ sur les forums officiels.
Un point qui n'avait pas encore été abordé a ainsi été éclaircis : le contenu des saisons sera bien inclu dans l'abonnement non-obligatoire ESO+ dans le courant de l'année suivant leur sortie.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah parfait pas besoin de l'acheter, je vais attendre l'année prochaine lol je m'en cogne de l'event unique perso, je ne vais pas payer 50€ pour un event unique en plus et quelques bonus cosmétique quand tu peux l'avoir avec l'abo ESO+ que je paye déjà depuis des années^^ ça me fera économiser 50€ ^^
Salut, petite question pour une reprise de TESO avec la saison du culte du ver.
Actuellement je possède les extensions jusqu'au chapitre High Isle.

Il me manque donc Necrom et Gold road.

J'avais l'habitude d'acheter les chapitres en édition collector.

Je crois qu'en achetant le passe contenu en premium j'obtiens Necrom et gold road mais pas dans la version collector.

Vous connaitriez le moyen le plus économique d'obtenir les versions collector de Necrom et Gold Road?

bon jeu!
Citation :
Publié par Luluvechkin
Vous connaitriez le moyen le plus économique d'obtenir les versions collector de Necrom et Gold Road?
Si tu prends le passe de contenu premium, ça te donnera accès aux Chapitres qui te manquent. Ensuite, tu peux acheter les lots de collectionneur de chaque Chapitre dans la boutique à Couronne qui te donneront les bonus collectors des Chapitres. À noter que le lot collector de Gold Road n'y sera ajouté qu'en juin.
merci pour le tuyau, je vais surement faire comme ça.
Est ce qu'il est déjà arrivé qu'ils fassent des promos sur les lots de collectionneurs?
Pour savoir si ça peut valoir le coup de patienter ou bien si c'est inutile.
C'est le 7 compris ou non ? Voir si je prends maintenant ou pas (ça peut arriver qu'il y ai des histoires d'heures etc)

Pour info: je viens d'acheter le pass à l'instant (16h40) et j'ai bien eu le Rappel de la guilde des mages.

Dernière modification par DL337 ; 07/05/2025 à 16h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés