[Actu] Il n'est de si bonne compagnie qui ne se quitte, mais avec beaucoup d'amour

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 9 October 2024 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/171472-240.png
Il n’est de si bonne compagnie qui ne se quitte…
L’univers de Tolkien, et du Seigneur des Anneaux m’accompagne depuis l’adolescence, où j’ai un jour démarré une aventure, en tournant la première page d’une certaine « Communauté de l’Anneau ».
Cet univers est devenu au fil du temps et de mes lectures, ma petite madeleine de Proust, cet endroit à la fois suggéré et pour autant très personnel où bien des choses sont possibles.
Un univers à la fois tellement lointain, mais aussi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh non, notre dernière presse francophone LOTRO s'arrête :'(
Bon courage pour tes prochaines aventures et un énorme merci pour tout le temps que tu as consacré à JoL !
Merci a toi nous avoir prevenu, merci pour tout le travail que tu as fait , que ce soit sur JOL ou même en jeu ... Tu nous manque deja
Et comme tu nous disais si souvent
Poutoux et chocolatines !
Merci Kaels pour toutes ces années de passion et d’engagement dans la communauté LOTRO. Bonne continuation pour tes prochaines aventures !

Dernière modification par Raendir ; 10/10/2024 à 10h13.
Adieu Mon Frère d'Arme,

Qui aurait cru qu'un Elfe à la fine plume et un nain éternel grognon pourraient devenir de grands amis dans ce monde de me....?
Kaels, toujours en quête d'élégance et adepte du bon mot, et un Rag bourru, grossier et critiqueur au vitriole, formaient avec leurs acolytes, une bande aussi improbable que hilarant. Mon modérateur s'en va mais je garderai toujours nos débats sur lesquelles nous nous acharnâmes pour héritage.

Un dernier Auto-rez, un dernier verre. je bois à ta santé mon Ami ......

Rag

Dernière modification par Ironmountain ; 10/10/2024 à 10h06.
Bonne continuation Kaels, j'aimais bien lire tes news pour suivre l'évolution du jeu de loin même quand je m'en éloigne périodiquement.

Je n'ai pas compris ce passage :
Citation :
Mais, il semble depuis deux extensions que nous « JeuxOnLine » ne rentrions plus dans la case des « créateurs de contenu » et une belle collaboration qui durait depuis 2003 et le début de « Middle Earth Online » s’est maintenant conclue par des « vu » sans réponse. Le ghost du pourtant fidèle has been.
C'est le lien avec SSG qui s'est rompu ? Tu avais accès à plus d'information de leur part auparavant ?
Je commente peu mais n'en restais pas moins un fidèle lecteur de tes retranscriptions et news. Donc un petit com' pour dire un grand Merci pour tout le travail effectué, et "bonne continuation"!
Au revoir et merci Kaels pour ton temps passé à nous aider , nous informer , à avancer sur le jeu .
Tes infos étaient vraiment bien appréciées .
Bonne continuation pour la suite de tes aventures !

Dernière modification par Shayane ; 11/10/2024 à 14h37.
Ton voyage aux Havres Gris nous laissent tous orphelins... 419891-1728718179-6489.gif

Tu as tellement donné pendant ces années que ton absence nous pèse déjà !

Je te souhaite le meilleur en espérant que tu trouves tout ce que aspires et mérites.

Plein de bonheur t'accompagne et un immense MERCI pour nous avoir autant chouchouté : ton aide était précieuse, tes informations passionnantes et ton humour un vrai régal.

Poutoux et chocolatine mon Ami !

Bien à toi, Orchys

419891-1728718313-7140.gif
Ah Kael, merci d'avoir pris la relève ! Tu as vraiment su tirer parti du temps qui t'était accordé Grâce à toi, la section a pu continuer à vivre. C'est vrai que nous avons eu une belle collaboration, et le temps file à une vitesse folle. Je ne garde que de bons souvenirs, qui se sont transformés en une douce nostalgie. Il m'arrive encore de passer sur LotRO, même si je vais rarement sur JoL, c'est vrai. Alors peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau en Terre du Milieu Je te souhaite bon voyage et plein de belles aventures !
Merci à toi Kaels, Aallix Skro et tous les autres également ,Cette rubrique de JOL a été animée pendant de nombreuses année et avec brio par tout ce que vous avez pu apporter comme aide et conseils pour toute les joueurs. Une très bonne continuation à toi,
Bah les elfes ça vit vieux alors peut être qu'un de ces quatre l'appel des terres du milieu sera là et tu reviendras des havres gris. Merci pour tout
/léve sa choppe et trinque à la santé de Kaels.
Merci pour tout ce travail d’animation de coordination et d’information fait pour la communauté jolienne pendant ces très nombreuses années !
Relève avec succès les nouveaux défis qui t’attendent! Et vogue bien vers l’ouest en une calme croisière.
Au plaisir de te croiser ingame
Namarië !
Alyanole
Merci beaucoup pour ta régularité et ton dévouement pour offrir la qualité des articles agréables à lire sur JeuxOnline.

Cette actu sonne en mois comme une période où l'on savait profiter du jeux et de la communauté, via des évènements, des rencontres (IG / IRL), des découvertes dans un univers qui nous passionne et un forum pour justement, partager cette passion.

Merci également à toute l'équipe de continuer cette aventure et les moments inoubliables qui y sont conservés.

Bonne continuation.

Namarië, Bella
Merci beaucoup pour ton dévouement aussi bien ici qu'en jeu. J'espère que ça ne sera qu'une pause en jeu et te revoir de temps en temps. Je tenais à te le dire... En tout cas je te souhaite le meilleur dans tes nouveaux projets.
Bonne continuation et Amicalement

Lionel (dit Noors)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés