Les forums JOL

levaillant

Dernières publications

RSS
23 juillet 2020 à 14:53 - Messages
Bah quand je vois les interventions sur le canal monde, ici ça reste assez soft... Certains n'ont pas la même définition du ver... Lire la suite
22 juillet 2020 à 23:52 - Messages
C'est encore un coup de Sauron ça :) Mais bon vais pas râler pour quelques jours d'indisponibilité.... Ils vont sûrement mettre... Lire la suite
J'aime beaucoup la réponse de Kornval c'est EXACTEMENT ce que je pense, mais alors je suis d'accord à 200% sur tous les points ... Lire la suite
c'est bien pour ça que j'ai dit attention ce n'est qu'une question, aucune annonce, aucune polémique :)... Lire la suite
28 juin 2020 à 15:20 - Messages
Je sais que je vise un point sensible... Je sais aussi que la solidarité face au COVID est bien présente, je sais également qu'... Lire la suite
27 juin 2020 à 12:49 - Messages
Perso j'suis déçu car j'ai l'impression que les VIP sont pris pour des imbéciles... C'est bien beau de faire plaisir à ceux qui... Lire la suite
29 mai 2020 à 00:04 - Messages
super intéressant ! Mon 2nd compte f2p va avoir enfin les extensions jusqu'au gouffre :) sur ce coup merci SSG... Bon pour les ... Lire la suite
24 mai 2020 à 12:40 - Messages
C'est plus compliqué que ça dans le cadre d'un MMO. La dernière phrase de ta réponse est bien explicite. Ce n'est pas du tout... Lire la suite
23 mai 2020 à 18:54 - Messages
Le compte est personnel, il est interdit de le partager, de le donner ou de le vendre. Comme dans tout MMO... Je trouve moi a... Lire la suite
Oui ça se fait sous le manteau et encore y a eu quelques bans et y en aura encore à cause de ça.... Et le plus souvent par déno... Lire la suite
1 mars 2020 à 12:05 - Messages
Pas mal du tout... Donc on peut dire adieu au Mordor Sud... Dévoiler cette partie sur la carte pour finalement ne jamais l'ouvr... Lire la suite
Ok une chose importante pour moi qui pourri le jeu, le fait que les extensions soient dispo plus tard en points. Non pas que ça... Lire la suite
Je peux comprendre qu'ils aient besoin de cash, c'est pas gratuit le développement d'un jeu. Dans ce cas ben solution extrème, ... Lire la suite
29 février 2020 à 00:30 - Messages
- Pour le nouveau jeu, je pense qu'il ne s'adresse pas du tout au même public, il me semble avoir vu une annonce où il sortirai... Lire la suite
8 février 2020 à 11:26 - Messages
Aucune chance que ce soit le matin, vu que les servers sont aux US.... Le matin chez nous c'est la nuit chez eux....... Lire la suite

Jeux

Critiques

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Très bon jeu
    Etant abonné depuis le début en VIP fondateur, je vais essayer de ne pas tenir compte du jeu au début par rapport à maintenant.  Il y a eu pas mal de changements qui font que l'expérience de jeu actuelle n'est plus tout à fait la même qu'avant. Tout co... Lire la suite

Vanguard: Saga of Heroes

Très bon jeu
    Voila une riche idée... Prenez l'interface de WoW (la meilleure à ce jour), mettez les graphismes d'Everquest II, les quêtes et la progression d'Everquest I et II et de WoW, mettez-y un soupçon de DAoC, mélangez le tout et voilà, on obtient un jeu bien... Lire la suite

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

Manque les zones bas niveaux
    Mes impressions sont plutôt bonnes en haut level (les nouvelles zones sont superbes)... Mais voilà.... Pourquoi n'avoir pas également ouvert une zone bas niveau pour que ce qui voulaient reroller afin de découvrir tranquillement une nouvelle classe et ... Lire la suite

Dark Age of Camelot

Excellent mais...
    Mais bon par rapport a la version US le système de pétition manque, le fait de devoir passer obligatoirement par le site pour demander une intervention d'un GM je trouve ça complètement illogique. D'ailleurs c'est un des seuls jeux où le système est co... Lire la suite

» Toutes les critiques de levaillant