levaillant

Dernières publications

RSS
5 janvier 2024 à 00:03 - Messages
j'espère juste qu'on pourra avec le même client aller sur n'importe quel server si le server euro voit le jour... Car je joue s... Lire la suite
26 décembre 2022 à 10:55 - Messages
c'est justement ce que je recherche le jeu à l'ancienne...Souvenirs souvenirs... Maintenant c'est même stuff pour tous, du farm... Lire la suite
25 décembre 2022 à 14:21 - Messages
je déterre le sujet pour quelques précisions : La version base contient toutes les régions (enfin sauf les derniières...), ... Lire la suite
25 décembre 2022 à 14:15 - Messages
l'excuse officielle a été : on a perdu les anciennes sources (trop grop pour passer)... A mon avis c'est juste un manque de per... Lire la suite
30 mai 2022 à 12:01 - Messages
pas très pratique le double bot et pourtant c'est le plus confortable... Car sous WinE y avait pas ma de bug, je peux comprendr... Lire la suite
20 avril 2022 à 11:39 - Messages
Ok donc c'est du 20 avril 16h00 au 12 mai 3h00 qu'on aura pour tous les version collectors du mordor, minas morgul et 3 pics in... Lire la suite
24 septembre 2021 à 13:47 - Messages
4 décembre 2020 à 12:03 - Messages
houlà ça me fait peur le portage sur console... S'ils font comme pour wow en changeant tout ça sera sans moi. Moi j'aime bien l... Lire la suite
20 octobre 2020 à 17:57 - Messages
4 septembre 2020 à 20:00 - Messages
Bof pour l'extension il y aura une montée de niveau +10 à mon avis... Pense pas qu'il y ai de montée de niveau avant l'extensio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Très bon jeu
    Etant abonné depuis le début en VIP fondateur, je vais essayer de ne pas tenir compte du jeu au début par rapport à maintenant.  Il y a eu pas mal de changements qui font que l'expérience de jeu actuelle n'est plus tout à fait la même qu'avant. Tout co... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Très bon jeu
    Voila une riche idée... Prenez l'interface de WoW (la meilleure à ce jour), mettez les graphismes d'Everquest II, les quêtes et la progression d'Everquest I et II et de WoW, mettez-y un soupçon de DAoC, mélangez le tout et voilà, on obtient un jeu bien... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

    Manque les zones bas niveaux
    Mes impressions sont plutôt bonnes en haut level (les nouvelles zones sont superbes)... Mais voilà.... Pourquoi n'avoir pas également ouvert une zone bas niveau pour que ce qui voulaient reroller afin de découvrir tranquillement une nouvelle classe et ... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Excellent mais...
    Mais bon par rapport a la version US le système de pétition manque, le fait de devoir passer obligatoirement par le site pour demander une intervention d'un GM je trouve ça complètement illogique. D'ailleurs c'est un des seuls jeux où le système est co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de levaillant