C'était mieux avant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piedtendre
Il y a un projet en construction, non officiel (SSG ne semble pas d'accord).

https://www.echoesofangmar.com/

Dommage que ça ne puisse pas ce faire en bon accord avec SSG, de nombreux joueurs demandent un tel server depuis longtemps !
Je pense que c'est une question de support que SSG ne veut/peut pas assurer pour des raisons de personnel. Quand bien même ils imposeraient le "support : néant", il y aurait forcément des problèmes inhérents, des réclamations, des récriminations, des critiques, et ça, ils n'en veulent pas la charge.
Et il y a en plus des questions de licences, de droits d'auteur et autres éléments juridiques qui interdisent à SSG de partager une telle entreprise avec un tiers.
Mon opinion.
Pour info, l'open BETA débute demain, pas de wipe à la release qui reste à venir.
Le contenu sera déployé par phase (la phase qui débute demain sera cappée au lvl 24)
Curieux de voir l'engouement et l'avenir de ce serveur.
J'ai eu peur que le projet soit arrêté, on a pas eu de nouvelle sur le discord pendant un long moi. Ca semble repartir de plus belle. J'y ai fait un tour, ça choque un peu. C'est le parfait exemple du "c'était mieux avant" biaisé par la nostalgie. Le gameplay est vraiment mou, pas de dps, tuer un mob prend trop de temps, les attaques auto qui "bloquent" l'exécution des compétences etc... Par contre quel plaisir de ne plus avoir l'aide de quête, une difficulté accrue, être prudent pendant la phase de leveling, se rendre chez le mentor à chaque niveau. Dommage que le fog ne soit pas de la partie.
Le fog? Tu parles de la carte qui se découvre peu à peu?
C'est vrai que c'était un truc sympa de la vieille version, peut-être le seul que l'explorateur en moi regrette vraiment...

Pour le reste et pour être retombé sur de vieux screenshots de l'époque (ou à peu près), il y a quand même eu de grosses améliorations graphiques avec la prise en compte de Dx10, puis Dx11...

Regards,
Skro
l'excuse officielle a été : on a perdu les anciennes sources (trop grop pour passer)... A mon avis c'est juste un manque de personnel ou d'intéret... Perso un tel server arrive je fonce direct... Les instance en old school et à niveau je dis YES YES YES !
c'est justement ce que je recherche le jeu à l'ancienne...Souvenirs souvenirs... Maintenant c'est même stuff pour tous, du farm en veux tu en voilà, mêmes traits pour tous et instances faciles (enfin... je parle jusqu'au T2) et rapides...

Bref ça manque de saveur...
Salut !

je sais pas trop où poster alors je fais ici où il y a l'air d'y avoir pas mal de connaisseurs qui suivent le jeu !
Je n'ai jamais joué à LOTRO, et je voulais m'y mettre, mais du coup solo et en F2P pour tester (surtout me balader, voir comment ils ont reproduit les lieux connus de l'univers, etc.)
C'est possible ou bien les limitations en F2P/le fait d'être seul vont totalement m'empêcher de profiter a minima?

Si c'est faisable, il y a une classe/race à privilégier pour soloter?
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Salut !

je sais pas trop où poster alors je fais ici où il y a l'air d'y avoir pas mal de connaisseurs qui suivent le jeu !
Je n'ai jamais joué à LOTRO, et je voulais m'y mettre, mais du coup solo et en F2P pour tester (surtout me balader, voir comment ils ont reproduit les lieux connus de l'univers, etc.)
C'est possible ou bien les limitations en F2P/le fait d'être seul vont totalement m'empêcher de profiter a minima?

Si c'est faisable, il y a une classe/race à privilégier pour soloter?
Se balader et observer est possible en free to play. Les joueurs qui paient un abonnement ont surtout des bonus de confort (et quelques exclusivités, notamment en pvp et en artisanat), donc les "limitations" des comptes gratuits sont peu visibles avant d'arriver au haut niveau (extensions Mordor, Minas Morgul et Guerre des Trois Sommets, comprises dans l'abonnement payant et pas dans l'abonnement gratuit). Jouer seul va je pense être plus gênant que jouer en compte gratuit (mais pas bloquant non plus, le jeu étant facile).

Et toutes les classes peuvent soloter le contenu solo , même le maître du savoir parait-il (je n'en joue pas). Si c'est juste pour se balader, le béornide a un charme certain vu sa polyvalence (c'est aussi très appréciable qu'il soit sa propre monture, avec le bonus de rapidité d'une monture normale mais sans risquer de tomber de cheval en cas de dégât ou de traversée d'une rivière), et le chasseur allie simplicité et puissance sans être trop fragile (de plus il a un bonus de vitesse pour se déplacer à pied et peut se téléporter sur de longues distances bien plus facilement que les autres classes, donc pour tester le jeu c'est probablement le meilleur, juste avant ou juste après le béornide). Pour finir, le choix de la race n'a quasiment aucune influence sur rien (hormis visuellement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés