Valornim |
Dernières publications

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par suivre les objectifs facultatifs. Sur PS4 (je joue sur PRO), il suffit... Lire la suite

Bonne année à toi et à la communauté, bonne santé pour le staff Jol-Lotro.... Lire la suite

Rétrospectivement parlant, on peut décemment dire, par rapport aux vidéos de présentations, que leurs cibles étaient bien la PS... Lire la suite

Et donc il a été contaminé en portant un masque tous le temps, en se lavant les mains régulièrement, en se tenant à une por... Lire la suite

[Actu] CD Projekt Red présente des excuses et promet d'améliorer Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Vu que personne n'en parle, sur ma PS4 PRO, le jeu s'en tire pas mal. J'ai eu peur que ce soit la catastrophe en lisant les art... Lire la suite

[Actu] La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online "la guerre des trois pics" prendra la forme d'une extension et sera payante
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Un bon vieux bashing de mauvaise foi, de non-sens, et une pointe d'arrogance et de condescendance. Certes ce n'est pas ... Lire la suite

Penseront-ils aux abonnés à vie en augmentant la durée limite d'une p'tite centaine d'années en plus?... Lire la suite

[Actu] Maintenance des serveurs mardi 30 juin de 14h00 à 18h00 - Mariage d'Arwen et Aragorn
Je rappelle que, contrairement aux films, l'histoire du SdA ne s'arrête pas avec le mariage d'Aragorn et Arwen.... Lire la suite

Bilbon est mort, Vive Bilbon ! Sir Ian Holm s'est éteint à l'âge de 88 ans. L'acteur, né en 1931, avait obtenu un oscar mais ... Lire la suite

Le respect de la loi fonctionne dans les deux sens. Si on veut que la police respecte la loi, il faut aussi que la populati... Lire la suite
Jeux
Valornim joue à :
Star Trek Online (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Valornim a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014-2015) | The Secret World (2012-2013) | Rift (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2017) | Pirates of the Burning Sea (2010-2011) | Champions Online (2009-2017) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2015) | Rappelz (2008) | |||
Star Wars Galaxies (2008) | Tabula Rasa (2008) | Gladiatus (2007-2010) | |||
City of Villains (2006-2008) | Lineage II (2006) | City of Heroes (2005-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2017) | Final Fantasy XI (2003-2005) |
Critiques
Marvel Universe Online vivement des screensLes livres Marvel Universe permettent de voir évidemment les héros de la terre mais aussi ceux d'autres planètes. Dernièrement, il y a eu un crossover dans un Marvel universe Hors série de toute beauté (en 4 volumes) : Annihilation. On peut y voir Silver ... Lire la suite |