Les forums JOL

Valornim

Dernières publications

RSS
26 novembre 2021 à 18:03 - Messages
On se calme s'il vous plait, c'est un forum de jeu vidéo où tous le monde a le droit de donner son avis quelque soit son mi... Lire la suite
25 novembre 2021 à 19:01 - Messages
C'est pire que ça, elle précise bien la statue de Colbert devant l'Assemblée Nationale. Soit la statue de Jean-Baptiste Col... Lire la suite
21 novembre 2021 à 20:36 - Messages
19 novembre 2021 à 14:40 - Messages
Veux tu parler de ça? Dictionnaire de l'Académie française (dictionnaire-academie.fr) Ca m'a l'air plutôt complet: Ortho... Lire la suite
11 novembre 2021 à 16:19 - Messages
Les champs de batailles se vivent toujours sur le front, et non à distance. Je suis abonné à WoW depuis Vanilla en utilisan... Lire la suite
19 octobre 2021 à 10:58 - Messages
Qu'est ce qui vous dérange vraiment sur Cnews et Europe 1? Ne serait-ce pas plutôt le pluralisme des débats, des opinions e... Lire la suite
18 octobre 2021 à 20:42 - Messages
Je vois pas où se trouve le problème. Europe 1 est une radio privée dont la ligne éditoriale est simplement différente de, ... Lire la suite
11 octobre 2021 à 09:40 - Messages
Au début, j'ai cru que vous trolliez mais non, vous y croyez vraiment. J'ai déjà gagné 9000€ sur le shib grâce à son Bull r... Lire la suite
10 octobre 2021 à 20:53 - Messages
S'ils ont du temps à perdre, je leur recommanderai de mettre 10€ dans le SHIB (Shiba Inu). C'est une crypto qui vise à concurre... Lire la suite
Ai-je parlé du BTC? Non, je ne crois pas. A 10€ d'invest, t'obtiens 432900 SHIB (au cours de 0.00002310). Lorsque le cou... Lire la suite
Pas besoin d'aller sur un marché aussi fermé que le Bitcoin pour gagner de l'argent. Là où on gagne le plus d'argent, c'est là ... Lire la suite
8 octobre 2021 à 17:13 - Messages
La Banque Postale ne m'a jamais posé problème tant que j'ai annoncé carte sur table ma volonté d'investir en crypto. J'ai é... Lire la suite

Jeux

Critiques

Marvel Universe Online

vivement des screens
    Les livres Marvel Universe permettent de voir évidemment les héros de la terre mais aussi ceux d'autres planètes. Dernièrement, il y a eu un crossover dans un Marvel universe Hors série de toute beauté (en 4 volumes) : Annihilation. On peut y voir Silver ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Valornim