Valornim

Dernières publications

RSS
30 août 2023 à 16:27 - Messages
Si je comprends bien, cela sous-entendrait que les africains, du moins les putschistes, préfèreraient vivre dans un pays peu ... Lire la suite
1 août 2023 à 12:37 - Messages
J'aimerais juste que lorsque quelqu'un s'inspire des réseaux privés pour affirmer une chose, il prenne la peine de sourcer ... Lire la suite
28 juillet 2023 à 14:59 - Messages
Puis-je demander quelques sources vérifiées? Parce que je n'ai pas de comptes sur des réseaux privés comme Twitter et Faceb... Lire la suite
19 juillet 2023 à 20:31 - Messages
Ah? Et donc le nord, l'ouest, le centre et l'est de la France doivent se la fermer et se laisser faire car le sud est tombé... Lire la suite
17 juillet 2023 à 09:54 - Messages
Ben il a probablement usé de son droit de refuser d'obtempérer, et il est sortie.... Lire la suite
5 juillet 2023 à 16:07 - Messages
L'autopsie a démontré que la balle a touché le bras gauche. C'est le ricochet qui a traversé le coeur de gauche à droite. C... Lire la suite
Déjà répondu mais comme ça m'est adressé: Mort de Nahel : policier déféré, autopsie, passager recherché… ce qu’il faut re... Lire la suite
Le coup est parti après que la voiture redémarre (source la vidéo), sachant que la balle a perforé le bras gauche (autopsie... Lire la suite
23 juin 2023 à 20:33 - Messages
Ce genre de rhétorique commence à me lasser. Parce que les écologistes se croient bénis mais ils font exactement la même chos... Lire la suite
Et alors? Les premiers critiquent les seconds parce qu'ils sont violent, et les seconds critiquent les premiers parce qu'il... Lire la suite
15 juin 2023 à 10:14 - Messages
Connaissez-vous la Porte de l'Enfer? Je ne parle pas de celle-ci: La Porte de l'Enfer — Wikipédia (wikipedia.org) mais de c... Lire la suite
26 mai 2023 à 09:45 - Messages
Si ton adresse mail n'a pas changé, essaie en faisant "mot de passe perdu". Il est possible qu'avec le temps un mot de pass... Lire la suite
24 mai 2023 à 22:58 - Messages
Il y a quelques années, avec mon frère, on avait pensé créer le Front Briard Indépendant... mais les initiales étaient déjà... Lire la suite

Jeux

Critiques

Marvel Universe Online

vivement des screens
    Les livres Marvel Universe permettent de voir évidemment les héros de la terre mais aussi ceux d'autres planètes. Dernièrement, il y a eu un crossover dans un Marvel universe Hors série de toute beauté (en 4 volumes) : Annihilation. On peut y voir Silver ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Valornim