Valornim |
Dernières publications

Si je comprends bien, cela sous-entendrait que les africains, du moins les putschistes, préfèreraient vivre dans un pays peu ... Lire la suite

J'aimerais juste que lorsque quelqu'un s'inspire des réseaux privés pour affirmer une chose, il prenne la peine de sourcer ... Lire la suite

Puis-je demander quelques sources vérifiées? Parce que je n'ai pas de comptes sur des réseaux privés comme Twitter et Faceb... Lire la suite

Ah? Et donc le nord, l'ouest, le centre et l'est de la France doivent se la fermer et se laisser faire car le sud est tombé... Lire la suite

Ben il a probablement usé de son droit de refuser d'obtempérer, et il est sortie.... Lire la suite

L'autopsie a démontré que la balle a touché le bras gauche. C'est le ricochet qui a traversé le coeur de gauche à droite. C... Lire la suite
Déjà répondu mais comme ça m'est adressé: Mort de Nahel : policier déféré, autopsie, passager recherché… ce qu’il faut re... Lire la suite
Le coup est parti après que la voiture redémarre (source la vidéo), sachant que la balle a perforé le bras gauche (autopsie... Lire la suite

Ce genre de rhétorique commence à me lasser. Parce que les écologistes se croient bénis mais ils font exactement la même chos... Lire la suite
Et alors? Les premiers critiquent les seconds parce qu'ils sont violent, et les seconds critiquent les premiers parce qu'il... Lire la suite

Connaissez-vous la Porte de l'Enfer? Je ne parle pas de celle-ci: La Porte de l'Enfer — Wikipédia (wikipedia.org) mais de c... Lire la suite

Si ton adresse mail n'a pas changé, essaie en faisant "mot de passe perdu". Il est possible qu'avec le temps un mot de pass... Lire la suite

[HS] Peut-on considérer que les gouvernants opposés à Poutine ont pu être aussi fautifs que lui ?
L'Agora
L'Agora
Il y a quelques années, avec mon frère, on avait pensé créer le Front Briard Indépendant... mais les initiales étaient déjà... Lire la suite
Jeux
Valornim joue à :
Star Trek Online (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Valornim a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014-2015) | The Secret World (2012-2013) | Rift (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2017) | Pirates of the Burning Sea (2010-2011) | Champions Online (2009-2017) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2015) | Rappelz (2008) | |||
Star Wars Galaxies (2008) | Tabula Rasa (2008) | Gladiatus (2007-2010) | |||
City of Villains (2006-2008) | Lineage II (2006) | City of Heroes (2005-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2017) | Final Fantasy XI (2003-2005) |
Critiques
Marvel Universe Online vivement des screensLes livres Marvel Universe permettent de voir évidemment les héros de la terre mais aussi ceux d'autres planètes. Dernièrement, il y a eu un crossover dans un Marvel universe Hors série de toute beauté (en 4 volumes) : Annihilation. On peut y voir Silver ... Lire la suite |