Les forums JOL

Skro

Dernières publications

RSS
25 novembre 2020 à 21:07 - Messages
Les soldes sont là et toutes les extensions jusqu'au Mordor (inclus) sont à -50%, ce qui fait la montée de niveau jusqu'au 115 ... Lire la suite
23 novembre 2020 à 18:20 - Messages
Ils la conservent, a priori, les deux licences ne seraient pas exclusives (insérez les caveat de rigueurs sur l'interprétation ... Lire la suite
20 novembre 2020 à 15:56 - Messages
Je conçois qu'on boycotte les publications de Kael parce qu'il parle de chocolatine, mais ce n'est pas comme si ça n'avait ... Lire la suite
20 novembre 2020 à 15:40 - Messages
Alors déjà tu peux essayer le jeu sans rien dépenser, pour voir si ça va te plaire. Ensuite, effectivement, 100€ ça doit... Lire la suite
19 novembre 2020 à 11:26 - Messages
"Allant plus vite que tout ce qui court sur Arda, Tulkas ne se fatiguait jamais et ne montait jamais à cheval" Donc les ba... Lire la suite
A ce compte-là, on rend à nouveau Nornuan sensible à l'emportement, vu que la compétence ne fait plus du tout ce qu'elle fa... Lire la suite
16 novembre 2020 à 14:56 - Messages
Le pack de quêtes est en accès libre pour les VIP, l'extension doit être achetée (d'où les récriminations sur la Guerre des 3 p... Lire la suite
Ah oui, c'est vrai il y a ça aussi. L'extension Mines de la Moria est une vieille extension, qui, outre le pack de quêtes ... Lire la suite
3 novembre 2020 à 11:55 - Messages
C'est possible que ce soit ça: est-ce que le PNJ a un anneau blanc au dessus de la tête? Si oui, c'est que c'est ça :D (et... Lire la suite
Après invocation de l'oracle Google: t'as pas le niveau :D https://www.lotro.com/forums/showthread.php?358716-cant-receive-epi... Lire la suite
21 octobre 2020 à 14:47 - Messages
Le seul moyen c'est d'être soigné plus qu'il ne reflète (en senti, on peut s'autosoigner avec les enchainement BLB, BLBL, BLBLB... Lire la suite
6 octobre 2020 à 08:31 - Messages
Je sais que be careful what you wish for, mais il ne devait pas y avoir des modifs pour le cambrio? :ange: (je sais, je suis... Lire la suite
5 octobre 2020 à 13:15 - Messages
Ben sans vouloir paraitre déprimant, Gundabad, c'est un exactement ça: une ancienne forteresse naine plus ou moins souterrain... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skro n'a publié aucune critique de jeu.