JOL

Skro

Dernières publications

RSS
18 mars 2022 à 16:56 - Messages
Et meeerde, encore des hobbits...Hein quoi? C'est pas l'info principale?Non, en vrai, l'évolution du modèle F2P est importante ... Lire la suite
14 janvier 2022 à 20:24 - Messages
14 janvier 2022 à 15:08 - Messages
Je l'avais pas dit plus tôt, mais je sentais bien que le système n'était pas vraiment clair dans leur tête. Un système de mo... Lire la suite
13 janvier 2022 à 09:32 - Messages
Tiens tiens, ça sent la fin du farm Sari T2... :ange: (par contre, toujours pas de preview du système de progression des... Lire la suite
29 décembre 2021 à 22:36 - Messages
Alors "moins fourre-tout", pour l'instant c'est pas trop ça, entre les héritages qui continuent de s'empiler, et les runes d'... Lire la suite
16 décembre 2021 à 18:26 - Messages
Pour les deux qui, comme moi, sont allés se ruer sur Bullroarer pour voir cette nouvelle zone surprise, il n'y a pas grand-chos... Lire la suite
30 novembre 2021 à 20:29 - Messages
Alors il y a un effet qui empêche d'équiper un arme légendaire "nouveau système" si on en a au moins une "ancien système" d'équ... Lire la suite
28 novembre 2021 à 16:57 - Messages
Pour l'instant, on n'en fait surtout rien: il est prévu qu'ils puissent être consommés dans le nouveau système de progression l... Lire la suite
27 novembre 2021 à 08:59 - Messages
Le problème n'est pas tant l'architecture de la console en elle-même (après tout, la moindre PS4 a plus de puissance sous le ... Lire la suite
26 novembre 2021 à 21:27 - Messages
Je moinssoie: on croise beaucoup de joueurs en groupes de 2 ou 3. Après, ces mini groupes de joueurs sont généralement soit ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Skro n'a publié aucune critique de jeu.