JOL

Skro

Dernières publications

RSS
11 septembre 2021 à 09:03 - Messages
Au pire, il est toujours temps de refaire des piles d'armes légendaires dans lesquelles claquer les runes d'XP avant de con... Lire la suite
10 septembre 2021 à 19:08 - Messages
Effectivement, on pouvait voir sur certaines traceries de craft un commentaire Par contre ça avait l'air sacrément buggé, d... Lire la suite
10 septembre 2021 à 10:32 - Messages
ça a été dit. Maintenant, vu ce que ça va coûter en investissement initial pour un perso 130 de se faire une arme équivalen... Lire la suite
9 septembre 2021 à 19:11 - Messages
Franchement, vu l'état du système sur la Beta 1, on va pas trop faire de plans sur la comète au niveau des bugs et des stats co... Lire la suite
4 septembre 2021 à 09:16 - Messages
Lobelia Sackville-Baggins n'aime pas ça (elle n'aime rien, de toutes façons :P) Sinon, j'en connais un qui va devoir aller... Lire la suite
2 septembre 2021 à 10:15 - Messages
la notion de "fini" pour un MMO est quelque chose d'un peu incongru, puisqu'on a tendance à dire qu'un MMO fini, c'est un MMO... Lire la suite
31 août 2021 à 13:26 - Messages
Plus je lis les nouvelles traductions des noms propres, moins je les aime... (comment ça ça n'a rien à voir avec le sujet? :P)B... Lire la suite
21 août 2021 à 21:16 - Messages
Alors pour rétablir la réalité historique, la "deuxième partie", c'est celle de la refonte (la première partie, c'était les obj... Lire la suite
6 juillet 2021 à 09:52 - Messages
Alors en fait, ce n'est pas tellement "pour faire comme WoW", c'est surtout parce que l'arbre de traits est la meilleure et la... Lire la suite
29 juin 2021 à 15:59 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Skro n'a publié aucune critique de jeu.