Rikelin |
Dernières publications

Bonjour, Je suis a la recherche d'un serveur en mode old school, sans les arbres de talents, comme en 2007, ca existe ? Lire la suite

[Actu] La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online "la guerre des trois pics" prendra la forme d'une extension et sera payante
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Merci, pour ta réponse car je trouve aussi le post de l'autre brebis stérile.... Lire la suite

les parcho tu peux les mettres sur des amres lvl 100 mais pas au dessus du lvl 74 de ton leg... Lire la suite

Bonjour, un lien pour telecharger le jeu plz ? Une ame courageuse pour faire un resumer des classes, les classes ne sont... Lire la suite

il y a une guilde pour les français qui ne parle que français ?... Lire la suite

il y a du monde encore sur le serveur un retour me tenterai avec un pote mais si il y a personne ........ Lire la suite

j'ai réinstaller le jeu et cela n'a rien changé.... Lire la suite

Moi toujours pas, directx est ok donc ... je ne sais pas quoi faire... Lire la suite

Merci a toi kaels, c'est grâce a des gens comme toi que des choses se font sans payer. Tu es toujours disponible en jeu ou sur ... Lire la suite

Salut, Nous venons tout juste de venir rejoindre ce serveur avec un pote cote destru. On a prit le up 40 mais on est a po... Lire la suite