Rikelin

Dernières publications

RSS
24 décembre 2015 à 20:32 - Messages
C est bien tu fais question reponse, quand tu auras envie de parler avec d autre fait signe. Perso je suis sur lotro pou... Lire la suite
23 décembre 2015 à 16:14 - Messages
Je suis contre augmenter le niveau a 105, j'ai beaucoup de rerol et avec la maj 17 je ne peux plus suivre. Pour les essence... Lire la suite
Je suis d'accord toi lamarmotte, j'ai tout les personnages mais avec la maj 17, obligé d'en laissé les 3/4. J'en ai gardé que d... Lire la suite
9 décembre 2015 à 15:55 - Messages
C est gratuit et tu en as encore qui trouve le moyen de pondre un pave pour critiquer. Il y a plein de jeu f2p pourquoi s accro... Lire la suite
Je te rejoins valgalad, je suis un joueur pvp principalement et je vois que les gens ont leur potions -10% des dégâts subi, +5 ... Lire la suite
11 octobre 2015 à 19:59 - Messages
Je ne suis pas contre un store pour les vertus etc... mais en ce moment, sur le serveur ou je suis tout le monde a les tomes 10... Lire la suite
4 août 2015 à 22:56 - Messages
Estel c'est le nom qu'avait aragorn quand il était a fondcombe... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Ils ont donné le nom d'estel à aragorn c'était surtout pour le cacher pour que les forces de sauron ne le retrouve pas.... Lire la suite
3 août 2015 à 16:38 - Messages
C est une page qui se tourne des souvenirs des histoires mais ce n est pas la fin seulement le début d une autre histoire (este... Lire la suite
28 juillet 2015 à 14:31 - Messages
Je joue sur un serveur anglais et je ne pratique pas cette langue mais quel soulagement. Tu as l impression que tout le monde s... Lire la suite
Je ne parle pas anglais, j'ai juste quelques notions mais très réduites. Donc ils peuvent s'insulter que j'y vois rien, j'ima... Lire la suite
26 avril 2015 à 21:21 - Messages
24 avril 2015 à 12:27 - Messages
Ok, j'ai déjà fait le tour de toute la map, ça fait des mois que je suis sur ce maudit point. Merci pour ton retour, je pens... Lire la suite
24 avril 2015 à 09:54 - Discussion
Bonjour, Voilà, je joue un personnage niveau 100 depuis un moment, en voulant l'optimiser je me suis rendu compte qu'il me ma... Lire la suite

Jeux

    Rikelin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rikelin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rikelin n'a publié aucune critique de jeu.