Les forums JOL

Mavelic

Dernières publications

RSS
9 avril 2021 à 00:46 - Messages
Ah effectivement ! Je vais voir comment me procurer ça. Merci à toi, tu es irremplaçable !! ;) PS : mon fourbisseur n'étant qu... Lire la suite
8 avril 2021 à 19:26 - Messages
Pas encore, car les quelques coffres potentiels ont des prix (3500+) prohibitifs, et comme je ne connais pas moyen rapide d... Lire la suite
6 avril 2021 à 18:46 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir où peut-on trouver une arme secondaire (épée 1 main) pour un champion arrivé au 130e. J'ai actuellem... Lire la suite
7 février 2021 à 18:17 - Messages
Et cette nouvelle "petite" zone, elle se situe où ? Sud Champs de Fornost, à l'ouest de PàT ?... Lire la suite
Alors ça semble être là où je pense (non, pas là !). Merci.... Lire la suite
6 février 2021 à 11:58 - Messages
A t-on une idée du coût en points de l'extension ? Merci Kaels pour ton implication.... Lire la suite
14 janvier 2021 à 18:04 - Messages
Bon, cela tempère grandement ma déception initiale ! Avec le plafond au niveau 59, cela reste très intéressant, surtout si l'... Lire la suite
12 janvier 2021 à 23:32 - Messages
Eh bien voilà, c'en est fini de pouvoir monter des OL décents (sans être exceptionnels, hein, je laisse ça à tous ceux qui aim... Lire la suite
9 janvier 2021 à 12:09 - Messages
Merci Kaels pour ces nouvelles neuves ! Meilleurs voeux à toi et à toute la communauté.... Lire la suite
16 décembre 2020 à 17:50 - Messages
D'accord. le dossier du jeu, c'est bien \programme (x86)\Turbine (ou ssg maintenant ?)\Le seigneur des anneaux online Je ... Lire la suite
Parfait, c'est bien noté, ça me fera gagner tellement de temps... Comme toujours, tu es notre bienfaiteur ! :) Ludiquemen... Lire la suite
16 décembre 2020 à 15:36 - Discussion
Bonjour, étant donné que je dois réinstaller prochainement 2 pc chez moi, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la vers... Lire la suite

Jeux

Critiques

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Comme le bon vin... (màj)
    ... le SdAO se bonifie avec le temps. Les perspectives d'avenir sont alléchantes, les droits de Turbine s'étendant jusqu'en 2017. L'approche de la première extension payante, la Moria, permet d'entrevoir l'évolution du jeu, de ce qu'il y sera implémen... Lire la suite

» Toutes les critiques de Mavelic