Mavelic

Dernières publications

RSS
11 October 2024 à 01:19 - Messages
4 October 2024 à 15:31 - Messages
étant abo à vie, je prendrai la version std histoire de payer mon obole à ssg, le contenu des autres ne m'inspirant pas plus qu... Lire la suite
21 September 2024 à 23:44 - Messages
Je ne crois pas que cela fonctionne, car étant vip j'ai acces à la création à une cape qui me donne 8% de vitesse en plus, hors... Lire la suite
7 August 2024 à 18:02 - Messages
Pour moi, c'est finalement rédhibitoire : repartir au "zéro absolu" après 17 ans d'évolution de compte, je ne peux pas. Quand t... Lire la suite
6 August 2024 à 13:59 - Messages
Je suis tenté, mais rien que l'idée de tout reprendre à zéro, y compris les artisanats, ça me stresse... Je suis bien trop deve... Lire la suite
29 July 2024 à 00:36 - Messages
Oui ! Ce silence est étonnant, le canal Monde bruisse pas mal. Toutefois, cela peut dépendre de l'heure, le soir étant plus a... Lire la suite
26 May 2024 à 15:05 - Messages
Merci pour ce retour. Mes pensées vont vers ses proches et à ceux qui la connaissaient sur lotro.... Lire la suite
15 May 2024 à 14:43 - Messages
>> Les joueurs peuvent maintenant personnaliser le nom de leur Fourre-tout.EN-FIN !!! Un petit rien qui fait un grand tout dans... Lire la suite
19 April 2024 à 19:24 - Messages
18 April 2024 à 12:21 - Messages
Il est et restera encore longtemps une référence de la Terre du Milieu dans le jeu video, même s'il a vieilli dans ses concepts... Lire la suite

Jeux

Critiques

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Comme le bon vin... (màj)
    ... le SdAO se bonifie avec le temps. Les perspectives d'avenir sont alléchantes, les droits de Turbine s'étendant jusqu'en 2017. L'approche de la première extension payante, la Moria, permet d'entrevoir l'évolution du jeu, de ce qu'il y sera implémen... Lire la suite

» Toutes les critiques de Mavelic