Mavelic

Dernières publications

RSS
9 janvier 2021 à 12:09 - Messages
Merci Kaels pour ces nouvelles neuves ! Meilleurs voeux à toi et à toute la communauté.... Lire la suite
16 décembre 2020 à 17:50 - Messages
D'accord. le dossier du jeu, c'est bien \programme (x86)\Turbine (ou ssg maintenant ?)\Le seigneur des anneaux online Je ... Lire la suite
Parfait, c'est bien noté, ça me fera gagner tellement de temps... Comme toujours, tu es notre bienfaiteur ! :) Ludiquemen... Lire la suite
16 décembre 2020 à 15:36 - Discussion
Bonjour, étant donné que je dois réinstaller prochainement 2 pc chez moi, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la vers... Lire la suite
21 octobre 2020 à 23:37 - Messages
'soir ! hmmm, me hasarderai-je à penser que c'est encore CloudFlare ou consorts qui fait des siennes, comme l'autre fois ? Dé... Lire la suite
30 août 2020 à 17:45 - Messages
Bonjour, Tout aussi soudain, même problème aujourd'hui chez free alors que cela à fonctionné jusqu'à la mi-nuit (vers 0h30). ... Lire la suite
Ah d'accord, je préfère ça (même si c'est un peu égoiste de ma part ;)). Mon épouse m'a dit avoir pu jouer tôt ce matin ver... Lire la suite
Entendu. L'info est remontée chez SSG ? Ou bien il faut contacter le FAI (utilité douteuse : il va renvoyer la balle !) ?... Lire la suite
3 août 2020 à 18:53 - Messages
31 juillet 2020 à 23:30 - Messages
J'abonde dans ce sens : on en a gros d'être toujours considérés comme des vaches à lait !! :mdr:... Lire la suite
Ah ben voilà ! A vie +5 jours, c'est quand même mieux qu'à vie tout court ! :ange:... Lire la suite
24 juillet 2020 à 18:47 - Messages
En bref et à ce que je comprends, c'est un problème technique chez un prestataire. Cela arrive malheureusement... Merci ma... Lire la suite
24 juillet 2020 à 14:50 - Messages
Les problèmes ne sont pas réglés... A l'instant ou j'écris, je suis bloqué dans une instance avec 95%+ de pertes de paquets et ... Lire la suite
rebelote... bientôt le 10 de der... Bon, déco forcée cette fois. Il faut encore leur laisser le temps de tout remettre en ordr... Lire la suite
5 juin 2020 à 20:17 - Messages
Juste pour être sûr, nous sommes bien d'accord que pour les abo à vie avec toutes les extensions, ce code ne sert à rien !?... Lire la suite
Merci, monseigneur ! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Comme le bon vin... (màj)
    ... le SdAO se bonifie avec le temps. Les perspectives d'avenir sont alléchantes, les droits de Turbine s'étendant jusqu'en 2017. L'approche de la première extension payante, la Moria, permet d'entrevoir l'évolution du jeu, de ce qu'il y sera implémen... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mavelic