Vitesse de course hors combat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aime me déplacer rapidement quand je suis à pied.

Quelqu'un sait si la "Vitesse de course hors combat" sur les items est cumulable ? Ou s'il y a un plafond ?

Je joue actuellement sur le serveur Mordor avec un Champion et un MDS (les deux avec race haut elfe pour le passif +10% de vitesse de déplacement héhéhé) et je cherche à obtenir des items pour l'augmenter davantage, actuellement j'ai celui-ci :
- Collier de force en amantite poli (artisanat) 5% de vitesse de déplacement hors combat

Je prévois d'obtenir incessamment sous peu :
- Babiole de rapidité (réputation Fondcombe) 8% de vitesse de déplacement hors combat

Et à plus long terme quand le cap du serveur aura été augmenté au-delà des 50 :
- il me semble qu'il y a une version amélioré du collier de force à 8% de vitesse de déplacement hors combat
- Bottes lourdes/légères de raddir 8% de vitesse de déplacement hors combat (Récompense du livre 9, chapitre 3 "Minuit au Bois noyé", extension forêt noire me semble-t-il)

Des idées d'autres items/de meilleurs items pour augmenter ma vitesse de déplacement sur mes deux personnages ? (même si ça dépasse le cap du serveur, je vois à long terme)
Je ne crois pas que cela fonctionne, car étant vip j'ai acces à la création à une cape qui me donne 8% de vitesse en plus, hors les bonus de course +5% ne s'ajoutent pas (cela n'a pas d'effet visible) et quand j'utilise un +10%, je n'obtiens qu'un très léger bonus de vitesse tout juste visible. Il me semble que c'est la même chose avec les objets obtenus plus tard.
Ce dont je suis sûr par contre, c'est que sur _monture_ normale (càd. hors montures du rohan), même avec le bonus de vitesse de 78% (désolé, je ne me souviens plus du nom exact), utiliser un bonus de +20% s'ajoute bien, c'est flagrant.
Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés