Mavelic

Dernières publications

RSS
19 octobre 2016 à 09:40 - Messages
Et elle est même déjà en français, la carte !! :D Les augures sont favorables.... Lire la suite
16 octobre 2016 à 11:04 - Messages
J'attendais cette parution pour me relancer dans ma énième lecture du SdA. J'ai été agréablement surpris par la nouvelle traduc... Lire la suite
7 octobre 2016 à 09:58 - Messages
Explique où est le jeu et l'amusement lorsqu'à cette époque, que tu sembles chérir, un chasseur pouvait one shot un chef de g... Lire la suite
7 octobre 2016 à 09:58 - Messages
Explique où est le jeu et l'amusement lorsqu'à cette époque, que tu sembles chérir, un chasseur pouvait one shot un chef de g... Lire la suite
10 septembre 2016 à 13:25 - Messages
Je n'ai trouvé aucune indication précise nulle part, ni dans le wiki ni sur lotro.fr, mais je dirai que oui, cela doit se compl... Lire la suite
31 août 2016 à 17:29 - Messages
Je remarque que tu as tellement tronqué les réponses originales que tu as tourné ça dans le sens que tu voulais. Car quand on... Lire la suite
Il me semble que la latence vient de la distance physique entre ton pc et leurs serveurs, alors à moins d'un hébergement en U... Lire la suite
23 août 2016 à 16:22 - Messages
14 juillet 2016 à 13:17 - Messages
14 juillet 2016 à 13:16 - Messages
D'autant que la Warner détient toujours les droits pour plusieurs autres jeux sur le même thème. Cela m'incite à penser que la... Lire la suite
8 juillet 2016 à 19:09 - Messages
J'ai du mal à comprendre comment certains ici arrivent à tirer des conclusions aussi tranchées sur l'avenir de lotro avec si pe... Lire la suite
Des sources, éléments concrets, etc. pour étayer ce point ? En quoi la fin de la licence impose que ce qui existait avant ne p... Lire la suite
Cordovan, qui semble remplacer Frelorn répond sur le forum officiel : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?642779-LotRO-... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Comme le bon vin... (màj)
    ... le SdAO se bonifie avec le temps. Les perspectives d'avenir sont alléchantes, les droits de Turbine s'étendant jusqu'en 2017. L'approche de la première extension payante, la Moria, permet d'entrevoir l'évolution du jeu, de ce qu'il y sera implémen... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mavelic