Les forums JOL

EdWong - Edh

Dernières publications

RSS
15 mai 2021 à 13:34 - Messages
C'est pas du scaling. C'est juste une option pour rendre le jeu plus difficile. Une option, un choix du joueur, et même pas... Lire la suite
10 mai 2021 à 00:43 - Messages
Je pense pas que le RP soit le bon critère pour choisir un serveur. Mais plutot ta façon d'apréhender le jeu. Par exemple s... Lire la suite
19 avril 2021 à 17:16 - Messages
Il est pas prévu d'ouvrir un nouveau serveur légendaire. Ils ne savent même pas quoi faire des deux actuels une fois qu'ils... Lire la suite
16 février 2021 à 00:48 - Messages
Le nouveau pack d'extension à 49.99€, de son petit nom "Coffre d'extensions du SdAO" contient les 6 premières extensions, mais ... Lire la suite
14 novembre 2020 à 17:12 - Messages
21 octobre 2020 à 00:14 - Messages
Eryndil a raison, bordel mais faite un effort pour vendre votre produit ! Faut tous deviner soi même. Certes on voit les mon... Lire la suite
18 septembre 2020 à 11:06 - Messages
Ils te faut faire des prouesses pour les débloquer. Des trucs du genre explorer certain lieu de la carte, tuer une certaine... Lire la suite
11 septembre 2020 à 23:52 - Messages
Je suis contre les monture sanglier. Et je lance un énième débat sur le lore ! :mdr: C'est un truc qui vient de Warhammer ça... Lire la suite
26 juillet 2020 à 23:26 - Messages
Y'a pas de Ray tracing sur LOTRO. Ta RTX n'offrira rien de plus visuellement sur LOTRO. A part un nombre de FPS plus élevé, et ... Lire la suite
22 juillet 2020 à 23:30 - Messages
Je cite que ce passage, parce que c'est celui qui a attiré mon attention et que j'aime bien aussi citer des texte juridiques ... Lire la suite

Jeux

Critiques

EdWong - Edh n'a publié aucune critique de jeu.