EdWong - Edh

Dernières publications

RSS
23 février 2019 à 16:17 - Messages
Il n'y aura aucun changement visuel, c'est tout net. Faut surtout pas s'attendre à ce genre d'amélioration sous peine d'êtr... Lire la suite
28 novembre 2018 à 00:54 - Messages
Je viens de tester à l'instant (00:54) et ça marche très bien. Peut être une panne passagère.... Lire la suite
22 novembre 2018 à 11:29 - Messages
Sur Anor il y a l'air d'avoir encore pas mal de FR bas lvl. On voit encore beaucoup d'annonce pour le Grand galgal par exem... Lire la suite
15 novembre 2018 à 15:58 - Messages
Un bon compromis vis à vis de quoi ? Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas de sexualisation du tout, et que c'est un je... Lire la suite
13 novembre 2018 à 11:55 - Messages
Oui, c'est dommage. Il y aurait eu du monde aussi. Mais ils font ça avec les moyens du bords, pas "à l'arrache". Bon et puis to... Lire la suite
7 novembre 2018 à 23:09 - Messages
Y'aurais pas une forme de contradiction là ? Comment un futur serveur "tout nul, qui fera un flop parce que ce n’est pas ça qu... Lire la suite
Ce serveur peut apporter plusieurs choses de mon point de vue. Pour SSG déjà, si ça peut faire augmenter les revenus de la b... Lire la suite
Non, je sous entend rien du tout. Ce que je veut dire, c'est que jouer dans un groupe "pierre de la tortue" c'est trouver des... Lire la suite
5 novembre 2018 à 23:33 - Messages
Je suis d'accord avec tout ça, et tes suggestion sont bien sympa. Mais (oui y'a toujours un "mais" ^^) je comprend pas pour... Lire la suite
23 octobre 2018 à 22:39 - Messages
Y'a effectivement aucune différence. Si ce n'est que sur ce serveur, tout le monde sera bloqué, tandis qu'avec une pierre d... Lire la suite
13 octobre 2018 à 16:16 - Messages
Pas besoin d'avoir une mention de dragons mineurs. Le simple fait qu'on parle de Grands Dragons, implique aussi l’existence... Lire la suite
11 octobre 2018 à 13:31 - Messages
J'ai peur que ça ne change pas grand chose. En 32 ou en 64bits le vieux moteur restera un vieux moteur. Les bugs seront ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EdWong - Edh n'a publié aucune critique de jeu.