borgorn28

Dernières publications

RSS
26 May 2025 à 22:29 - Messages
Ton post m'a fait un coup de nostalgie. C'était un autre jeu en effet. Quand j'ai essayé de m'y plonger, la lourdeur du gamepla... Lire la suite
11 October 2024 à 14:37 - Messages
Merci pour le travail accompli durant toutes ces années. Tu vas nous manquer, je crains que la section LOTRO se meure sans toi.... Lire la suite
18 August 2024 à 15:38 - Messages
Tu arrives a te connecter sur ce lien ? https://myaccount.standingstonegames.com/index.php Si tu te souviens plus de ton log... Lire la suite
C'est vraiment étrange ton cas. Si tu reçois les mails de réinitialisation, tu devrais pouvoir t'y connecter.... Lire la suite
17 August 2024 à 21:25 - Messages
Si tu reçois les mails de réinitialisation, tu devrais avoir un lien dans les mails non ?... Lire la suite
15 August 2024 à 20:47 - Messages
Salut Neogaia, Je reviens juste de vacance. Je suis désolé pour toi. A ta place, je ne lâcherai pas le morceau. Ton histoir... Lire la suite
27 June 2024 à 12:42 - Messages
Cette décision de mettre le serveur Mordor, seulement ce serveur, en Europe est incompréhensible pour ma part. Pourquoi ils pri... Lire la suite
26 June 2024 à 21:10 - Messages
Ça fait peur... Mettre à jour un bios sur un serveur en prod, faut une bonne raison...... Lire la suite
15 June 2024 à 18:03 - Messages
Le level scaling est une bêtise dans un open world. Je crois qu'ils ont adopté le level scaling pour les zones sur Wow ... ... Lire la suite
5 June 2024 à 15:40 - Messages
Cordovan a arrêté les streams ? C'était sympa de suivre les traductions de Kaels. Tellement dommage de pas vouloir retravai... Lire la suite
1 May 2024 à 13:39 - Discussion
Bonjour à tous, En janvier, mon compte Lotro, avec abonnement à vie, a été piraté. Un matin, impossible de me connecter, mot de... Lire la suite

Jeux

borgorn28 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

borgorn28 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

borgorn28 n'a publié aucune critique de jeu.