borgorn28

Dernières publications

RSS
7 mai 2017 à 03:22 - Messages
Pas de sang neuf... C'est bien dommage. Une bonne nouvelle cette extension mais c'est un peu tardif. Lotro accuse son age, l... Lire la suite
4 mai 2017 à 23:16 - Messages
Il était si fun le pvp sur ce jeu, dommage que les dev l'ont détruit...... Lire la suite
Au moins, ils le reconnaissent, c'est déjà un début. Le updates pvp post 75 c'était du bricolage sur une base pas très saine... Lire la suite
10 décembre 2015 à 23:02 - Messages
8 décembre 2015 à 21:15 - Messages
14 novembre 2015 à 11:44 - Messages
10 mars 2015 à 10:55 - Discussion
Hello à tous! Ma boite de réception JOL était pleine ( vive la modération *joke* :D). Je pense avoir reçu des messages privés m... Lire la suite
2 décembre 2014 à 13:13 - Messages
C'est quoi cette volonté d'assistanat? Si aujourd'hui, nous en sommes arrivé là, c'est grâce au travail. Il est la base de tous... Lire la suite
J'avais compris ton raisonnement mais les philosophes étaient également mathématicien. Ils représentaient une minorité des grec... Lire la suite
La robotique intervient lorsque les compétences de l’homme sont dépassés ( précision chirurgicale, force...). Je suis pour l’... Lire la suite
30 octobre 2014 à 19:16 - Messages
C'est dur pour toi aussi. Ne pas comprendre qu'un groupe de 3 ne peux pas offrir la même résistance qu'un bus de 12+. :aide: ... Lire la suite
Il faudrait que les tribus " fédératrice de mogow " disparaissent une bonne fois pour toute. Aucune volonté de taunt, j'ai pas ... Lire la suite
27 octobre 2014 à 18:22 - Messages
Peu importe le coté auquel je joue, je me fais incendier. Je vais devoir faire comme 90% des autres joueurs de lotro : organise... Lire la suite
Je prend du plaisir à me fight, je vais là ou je trouve du héros. Faut arrêter de me jeter la pierre car je farm le rez. :mdr: ... Lire la suite
Je pense que vous devriez apprendre à compter. J'ai pas à me justifier de mes actes sur le jeu. Modéré par Ekis : .] C'est pas ... Lire la suite
26 octobre 2014 à 18:59 - Messages
Ils refusaient de sortir. Back servaient à rien. Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Je me sens pas concerné, ça fait bien longtemps que je joue plus pour les points. En un an et demi, j'ai fait à peine plus que ... Lire la suite

Jeux

    borgorn28 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    borgorn28 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    borgorn28 n'a publié aucune critique de jeu.