borgorn28

Dernières publications

RSS
9 mars 2019 à 01:44 - Messages
8 mars 2019 à 21:30 - Messages
Et les parchos d'eveils?... Lire la suite
Si j'aurais su, je me serais lancé dans un petit wipe rust pour la fin de la semaine.... Lire la suite
<et pourquoi le problème viendrait de chez toi? A moins de supprimer tes perso manuellement.... Lire la suite
7 mars 2019 à 15:53 - Messages
Heureusement que c'est pas une boite disons "classique". Mettre en stop une production aussi longtemps, le patron mettrait la c... Lire la suite
Du complotisme? Tu vas loin. Je remarque juste des faits et en rien, j’insinue en rien un complot! :monstre: J'ai déjà fait ... Lire la suite
24 février 2019 à 15:47 - Messages
Pas trop fan de cette idée de T4+... Ils vont faire comment? Augmenter les pv et les dégâts des mobs? Cela pourrait être intére... Lire la suite
21 février 2019 à 12:52 - Messages
La difficulté des serveurs légendaires est aussi pété que les serveurs normaux. Le jeu a tellement changé ( refonte des tra... Lire la suite
9 février 2019 à 03:24 - Messages
Les joueurs se plaignent sur le forum officiel. Plus ou moins tout le monde se plaint des bugs. Moi, ça n'a pas compté ce soir.... Lire la suite
8 février 2019 à 13:54 - Discussion
Salut à tous. J'ai deux quêtes qui concernent cette event et une prouesse. La répétable où faut faire trois des quatre escarm... Lire la suite
25 janvier 2019 à 20:00 - Messages
14 décembre 2018 à 21:07 - Messages
Ils chient sur la senti et écoutent pas les joueurs. Tout le monde se fiche de la spé distance sur une senti, la spé la plus ba... Lire la suite
13 décembre 2018 à 14:38 - Messages
D'après les retours du forum officiel, le beornide serait broken, au dessus du gardien. La senti est maintenant seule dans s... Lire la suite

Jeux

    borgorn28 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    borgorn28 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    borgorn28 n'a publié aucune critique de jeu.