levaillant

Dernières publications

RSS
15 juillet 2016 à 23:59 - Messages
J'ai une requette enfin un rêve... J'aimerai que les grosse reliques craftées (celles où il faut être au max de la guilde des m... Lire la suite
16 juin 2016 à 11:42 - Messages
Je recevais mais plus maintenant vu que j'ai décoché la case... Sur conseil du MJ j'ai changé mon adresse email... En espér... Lire la suite
15 juin 2016 à 22:35 - Messages
strictement rien... Après avoir reçu cette réponse à mon problème, j'ai poussé un coup de gueule sur monde (je sais ils y étai... Lire la suite
c'est exactement la question que m'a posé la MJ (très sympa par contre) j'ai vérifié au cas où... Non aucune trace...... Lire la suite
15 juin 2016 à 14:20 - Discussion
Bonjour, J'ai posté avant hier sur la forge noire à propos d'une erreur du launcher. J'ai également fait un ticket via la... Lire la suite
14 juin 2016 à 15:17 - Messages
Bonjour et merci à tous pour votre aide.... Après une bonne nuit de repos... Le jeu a fini sa crise et remarche (alors qu'hi... Lire la suite
J'avais fait un ticket via ce site et j'attend la réponse, mais bon vous pouvez fermer le ticket vu qu'apparemment c'est réglé.... Lire la suite
13 juin 2016 à 23:00 - Messages
Bonsoir Je repost ici vu que c'est ici la partie technique du jeu. Depuis 18h00 impossible de me connecter au jeux (erre... Lire la suite
Apparemment non j'ai essayé sur mon ordi portable même chose...... Lire la suite
13 juin 2016 à 18:37 - Discussion
Impossible de me connecter au jeu... Echec de la mise en attente server... Comment régler le problème si ça vient de chez moi (... Lire la suite
19 septembre 2015 à 17:30 - Messages
Les transferts ont l'air dans les choux.... Quelqu'un peut confirmer ?... Lire la suite
J'suis sur que c'est encore un coup des elfes pour qu'il reste du monde pour le concert de demain soir à Celondim... Ahh ces el... Lire la suite
18 septembre 2015 à 17:57 - Messages
Ca c'est vidé trop vite sur Estel.... On est plus vraiment très nombreux... La fermeture de la salle des ventes ayant accélérer... Lire la suite
18 septembre 2015 à 17:48 - Messages
vu comme le server Estel s'est vidé, quand j'ai mis ce topic sur le canal monde tout le monde m'a dit "il y aura plus personne"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Très bon jeu
    Etant abonné depuis le début en VIP fondateur, je vais essayer de ne pas tenir compte du jeu au début par rapport à maintenant.  Il y a eu pas mal de changements qui font que l'expérience de jeu actuelle n'est plus tout à fait la même qu'avant. Tout co... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Très bon jeu
    Voila une riche idée... Prenez l'interface de WoW (la meilleure à ce jour), mettez les graphismes d'Everquest II, les quêtes et la progression d'Everquest I et II et de WoW, mettez-y un soupçon de DAoC, mélangez le tout et voilà, on obtient un jeu bien... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

    Manque les zones bas niveaux
    Mes impressions sont plutôt bonnes en haut level (les nouvelles zones sont superbes)... Mais voilà.... Pourquoi n'avoir pas également ouvert une zone bas niveau pour que ce qui voulaient reroller afin de découvrir tranquillement une nouvelle classe et ... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Excellent mais...
    Mais bon par rapport a la version US le système de pétition manque, le fait de devoir passer obligatoirement par le site pour demander une intervention d'un GM je trouve ça complètement illogique. D'ailleurs c'est un des seuls jeux où le système est co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de levaillant