Coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai posté avant hier sur la forge noire à propos d'une erreur du launcher.

J'ai également fait un ticket via la base de connaissance et voici leur réponse :

Bonjour,

Merci pour votre patience.

Nous avons vérifié votre compte et vous avez eu ce code d’erreur car vous avez été banni du jeu pendant 1 jour pour avoir utilisé des insultes dans le chat du jeu.
Un message avec plus d'information vous attends sur votre personnage une fois le bannissement terminé. Vous devriez avoir de nouveau accès au jeu aujourd'hui.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Service Clients Turbine

Je ne conteste pas que quelques "insultes" si faux cul pour vous est une insulte ou un merde par si par là en est une... Alors toute la communauté de LOTRO doit être ban... Passons...

Par contre j'aurai voulu être au courant avant le ban, ça m'aurait évité de perdre 4h à réinstaller le jeu et à chercher pourquoi ça ne fonctionnait pas.

Un gros carton ROUGE pour Turbine qui se moque de ses clients.

Je ne suis pas F2P, je suis VIP depuis le début... Un peu plus de considération. On est pas que des pompes à fric.... !

Du coup je ne sais pas si je resterai sur ce jeu.... C'est bien la première fois que je me fais bannir d'un jeu... Et habituellement on prévient AVANT ou par courrier immédiat une telle sanction !
strictement rien... Après avoir reçu cette réponse à mon problème, j'ai poussé un coup de gueule sur monde (je sais ils y étaient pour rien mais ça fait du bien) j'ai réveillé un MJ qui m'a posé exactement la même question...

C'est justement sur ce point... Je trouve déjà la cause discutable, mais bon je leur fait confiance y a des logs), mais j'ai même pas été prévenu... En retour sur le jeu il a fallut que je fasse F7 pour voir CoC violation... Super l'explication complémentaire en jeu...

Bref j'ai dit au MJ qui m'a pris en PV suite à mon coup de gueule que je trouvais pas cette attitude très correcte. Il s'est excusé... L'affaire est close... Mais bon perdre 6h00 à chercher une cause qui n'existait pas.... Il y a de quoi péter un câble... Si j'aurai su que c'était un ban j'aurai pas reconfigurer mon routeur, réinstaller le jeu...

Non désolé mais là c'est carton rouge pour Turbine, c'est eux qui méritent le ban.... Cette attitude est bien pire qu'un simple "putain" ou "merde" sur canal monde...
Citation :
Publié par levaillant
strictement rien... Après avoir reçu cette réponse à mon problème, j'ai poussé un coup de gueule sur monde (je sais ils y étaient pour rien mais ça fait du bien) j'ai réveillé un MJ qui m'a posé exactement la même question...

C'est justement sur ce point... Je trouve déjà la cause discutable, mais bon je leur fait confiance y a des logs), mais j'ai même pas été prévenu... En retour sur le jeu il a fallut que je fasse F7 pour voir CoC violation... Super l'explication complémentaire en jeu...

Bref j'ai dit au MJ qui m'a pris en PV suite à mon coup de gueule que je trouvais pas cette attitude très correcte. Il s'est excusé... L'affaire est close... Mais bon perdre 6h00 à chercher une cause qui n'existait pas.... Il y a de quoi péter un câble... Si j'aurai su que c'était un ban j'aurai pas reconfigurer mon routeur, réinstaller le jeu...

Non désolé mais là c'est carton rouge pour Turbine, c'est eux qui méritent le ban.... Cette attitude est bien pire qu'un simple "putain" ou "merde" sur canal monde...
Je vais poster une question un peu con mais même dans tes messages indésirables aucune trace ?
Je recevais mais plus maintenant vu que j'ai décoché la case...

Sur conseil du MJ j'ai changé mon adresse email... En espérant que ça règle le souci... Comme m'a dit le MJ "j'espère que vous ne vous ferez plus bannir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés