mikelemarin |
Dernières publications

merci encore et désolé du dérangement... Lire la suite

Bonsoir, je vous expose mon souci : j'ai utilisé le don des Valar, j'ai été téléporté vers une région mais je me souviens pl... Lire la suite

Bonjour, je suis bloqué sur le chapitre 8 du livre IV quand on incarne Gollum : je vais dans le tunnel, je vais ensuite vers... Lire la suite

Bonjour je te remercie pour ton retour,du coup je réinstalle le jeu... Lire la suite

Bonjour, je suis sur lotro depuis quelques années mais j'avais arrêté, car les jeux vidéos ne me disaient plus rien. je voula... Lire la suite

Bonjour, je me demande si mon message aura une réponse mais je me lance : on sait tous que Rift est mort, Trion a lancé un R... Lire la suite

salut, oui j'ai mis énormément de temps à avoir un message de réponse et je te remercie. je vais lâcher l'affaire, l'a... Lire la suite

Bonjour, j'avais dû refaire un compte suite à un gros soucis et actuellement je suis niveau 56, mais je n'ai pas joué depuis ... Lire la suite

[Actu] Bons plans : -20% sur TESO: Summerset, -40% sur TESO: Morrowind jusqu'au 4 avr
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
bonjour, les réductions sont valables combien de temps s'il vous plait?... Lire la suite
merci :)... Lire la suite

si Kaels le dit alors je le télécharge même si les avis peuvent diverger... Lire la suite
Bonjour j'aime beaucoup l'oeuvre de Tolkien, je vais relire son oeuvre justement... :)... Lire la suite
Jeux
mikelemarin joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2013) |
Critiques
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Une communauté presque inexistanteJe tiens à dire que je suis arrivé assez tard sur le jeu et que, vu le manque de joueurs malgré la récente fusion, je n'ai pas continué, d'autre part le fait de devoir acheter sans cesse les régions me fait dire qu'il n'est pas si F2P que cela... Certai... Lire la suite |