|
Uther a publié le 29 mars 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Bons plans : -20% sur TESO: Summerset, -40% sur TESO: Morrowind jusqu'au 4 avr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci JoL pour le lien, commande faite ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bravo pour ceux qui ont attendu
![]() Merci pour le partage ! <3 |
![]() |
|
Légende
|
bonjour, les réductions sont valables combien de temps s'il vous plait?
|
![]() |
|
|
Excellente question.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Oh mince... j'ai déjà acheté la version standard sur le site officiel de TESO:/ J'aurai préféré prendre la version collector pour 31€ x) J'imagine qu'on peux pas changer ?
|
![]() |
|
|
En voulant commencer aujourd'hui, que dois-je acheter pour avoir le jeu de base et toutes les extensions/DLC/packs jusqu'à Summerset ?
D'après ce que je comprends de l'article, je dois prendre : - L'édition standard d'Elder Scrolls Online: Morrowind à 17,99€ -The Elder Scrolls Online: Summerset - Upgrade Edition à 23,99€ Donc pour 41,98€, j'aurais tout ? Merci |
![]() |
|
|
Si tu précommande Summerset, tu auras le jeu de base et Morrowind inclus.
Les DLC tu devras les prendre à part via la Boutique à Couronnes, mais il y a parfois des offres avantageuses à l'occasion d'événements spéciaux, genre anniversaire du DLC. Autrement, tu peux aussi prendre la Gold Edition, soit le jeu de base + 4 DLC: Cité Impériale, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood, plus la préco Summerset si tu veux bénéficier du premier Chapitre gratuit (Morrowind). |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse !
Est-ce obligatoire de prendre les DLCs ? Est-ce bloquant pour le end-game ? |
![]() |
|
|
Non et non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question sur le sujet.
J'ai déjà le jeu de base. Si je prend : The Elder Scrolls Online: Summerset - Upgrade Edition à 23,99€ Aurais-je le bonus de précommande pour avoir Morrowind inclus ? Et si oui, est-ce qu'il faut que j'attende la sortie de SummerSet pour bénéficier de Morrowind ? Ou est-ce qu'il est actif directement ? Merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Mauvaise information]
Dernière modification par Patouf' ; 01/04/2018 à 23h59. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Mauvaise information]
![]() |
|
|
Citation :
@ Patouf’:Il n’a jamais été question d’essai gratuit,et rien n’indique que l’offre est terminée.Merci d’éviter la désinformation. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Mauvaise information]
![]() |
|
|
Non Patouf, peut-être est-ce toi qui n'a pas bien lu ou mal compris. Loup Solitaire a raison pour le coup c'est toi qui a tout faux, complètement faux, archi faux ! Et en effet c'est de la désinformation pour l'argent IRL que tu fais (peut-être sans le savoir) donc stop dire Nawak sans vérifier ses sources
![]() https://www.elderscrollsonline.com/f...593.1521048855 Citation :
En très simple : "Précommandez Summerset avant le 13 Juin et obtenez une copie de Morrowind gratuitement" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah oui c'est plus clair avec ta source, la mienne ne précisait pas que ce qui était limitée était le laps d'achat du produit.
Merci ![]() |
![]() |
|
|
En fait si cela avait été mieux écrit, il y aurait pas eu de pb.
La bonne formule aurait été : Pendant une durée limitée, Vous recevrez également un exemplaire bonus du chapitre Morrowind |
![]() |
|
|
C'est le moment pour moi de switch de la version console à la version PC
![]() |
![]() |
|
|
hello,
je vais reprendre TESO et vais m'acheter Summerset en version collector. Je n'ai pas Morrowind mais j'ai vu que le chapitre est inclus dans l'achat. Par contre je ne pense pas qu'il s'agit de la version collector? Du coup est-ce qu'il y a un moyen une fois l'achat fait de passer Morrowind en version collector pour obtenir les objets? Merci par avance pour vos retours et à bientôt ingame !! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|